Petit problem de corbeille
fraky
-
fraky -
fraky -
Bonjour,
--------------------------------------------------------------------------------
Deja bonjour a tous comme le nom l'indique jai un petite souci avec ma corbeille je vous explique. Je n'est plu de pc donc pour lire mon disque dure je les mis en esclave sur le pc de mes parent comme un con jai mi des fichier dan ma corbeille mé finalement je veu les récupéré mé inposible de trouver ma corbeille sur le pc a mes parent et sur mon disque dur quel qun pourai m'aidée on ma di que cetai possible. merci d'avance
--------------------------------------------------------------------------------
Deja bonjour a tous comme le nom l'indique jai un petite souci avec ma corbeille je vous explique. Je n'est plu de pc donc pour lire mon disque dure je les mis en esclave sur le pc de mes parent comme un con jai mi des fichier dan ma corbeille mé finalement je veu les récupéré mé inposible de trouver ma corbeille sur le pc a mes parent et sur mon disque dur quel qun pourai m'aidée on ma di que cetai possible. merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
bonjour,
les dossiers et fichiers se trouvent dans le dossier RECYCLER sur la racine de ton disque-
-
-
-
-
oui on ma di que defoi sa arrivait que sur certain pc on ne pouvait pa le voir se fichier donc on ma conseiller easyrecovery le souci ces ke je les tester avec le disque dur a mes parent et sa marche tres bien sauf avec le mien iil bloque pendant la recherche je pence que cs parce q'il les en esclave mé je suis pa sur ou sa vien dotre chose mé quoi la je bloque
-