Probleme avec msn
Résolu
Angel18
-
Angel18 -
Angel18 -
Bonjour, j'ai un probleme avec msn. Je viens de faire formater mon ordinateur et ca dit que les programmes Windows Live ne peut pas être installés sur Windows Server,Windows XP professionnel 64 ni sur les systemes d'exploitation antérieur a windows XP service pack2. Par la suite j'ai regardée les autres messages parlant de ce probleme et de regarder sur systeme et sur le mien c'est écrit Microsoft Windows xp professionnel version 2002 et rien d'autre. J'ai essayer d'installer msn 8.0 mais ca dit la meme chose.
Merci d'avance
Audrey
Merci d'avance
Audrey
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
c'est ce que j'ai faite sauf qu'il est plus lent pis ca bogue un peu mon ordi ou ben il se déconnecte tout seul
A mon avis, tu as du formater avec un cd assez ancien , depuis microsoft a mis a dispositions de nombreuses mises a jour et apparement, c'est parcequ'il te manque certaines de celles-ci que tu ne peut plus installer msn .Execute windows update ( demarrer -> tous les programmes : tout en haut de la premiere colonne )et fait tes mises a jours ... tu verra ensuite ...
j'ai checker les mises a jour et le seul c'est celui de windows update alors je ne l'ai pas faite vu que j'en ai deja un qui est p-t plus ancien ou est ce qu'il faut que je l'installe quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas de trop ce que tu veut dire, le mieu c'est de faire le maximum de mises a jour sinon tu telecharger windows xp sp 2 ou meme le 3 qui est maintenant sortit et que tu l'installe ...
ben la j'ai essayer d'installer windows live messenger 8.0 pis surprenant il marche j'ai meme pas eu besoin d'installer le sp2 mais pourtant j'avais essayer de l'installer sur le site de telecharger.com mais rien j'ai essayer un peu partout mais toujours rien alors j'ai essayer sur le site que gaelle01 a donnée me suis dit j'ai rien a perdre et ca marcher.
et le site c'était https://www.microsoft.com/fr-fr/ pour télécharger msn 8.0 alors je remercie les ceux qui ont essayer de m'aider