Svp aide: virus cafards qui grignote ecran!
Résolu
titoska
Messages postés
41
Statut
Membre
-
dhorn -
dhorn -
Bonjour a vous
J'ai depui recement des virus sur mon pc,ce sont des cafard qui apparaisse sur mon ecran au bout de 5 minutes d'inactivité,j'ai aussi mon image du bureau qui changé a chaque démarage,l'image qui revient toujours est un message indiquant que je suis infecté par des virus.
J'ai utilisé spybot,ad aware,mais rien ni fait.J'ai avast comme antivirus.
Sa fait deux jour que spybot me dit qu'il y a des clefs systeme qui demande a etre changé,j'avais jamais vu sa!
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super sympa,la j'y arrive pas
++
J'ai depui recement des virus sur mon pc,ce sont des cafard qui apparaisse sur mon ecran au bout de 5 minutes d'inactivité,j'ai aussi mon image du bureau qui changé a chaque démarage,l'image qui revient toujours est un message indiquant que je suis infecté par des virus.
J'ai utilisé spybot,ad aware,mais rien ni fait.J'ai avast comme antivirus.
Sa fait deux jour que spybot me dit qu'il y a des clefs systeme qui demande a etre changé,j'avais jamais vu sa!
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super sympa,la j'y arrive pas
++
43 réponses
pour ma part, je n'ai pas eu le temps de faire tout ces processus alors ma solution est simple :
se mettre en mode sans échec et graver tout les documents a sauver.
formater et réinstallé windows, si sa bug : jouer avec les jumper jusqu'a ce que sa marche tout seul.
merci et au revoir pour un autre probleme ne sais t on jamais XD
se mettre en mode sans échec et graver tout les documents a sauver.
formater et réinstallé windows, si sa bug : jouer avec les jumper jusqu'a ce que sa marche tout seul.
merci et au revoir pour un autre probleme ne sais t on jamais XD
Dans ce cas, tu formates dès le début ou tu vas jusqu'au bout, mais tu ne fais pas la moitié, là tu nous fais perdre notre temps...
L'avantage d'un PC formaté, c'est qu'il est "neuf"
En sachant que si l'infection était dans les documents que tu as sauvé, il est bien probable que l'infection revienne dès que tu ouvriras tes documents..mais bon
A+
L'avantage d'un PC formaté, c'est qu'il est "neuf"
En sachant que si l'infection était dans les documents que tu as sauvé, il est bien probable que l'infection revienne dès que tu ouvriras tes documents..mais bon
A+
une partie du virs se trouve dans le winTT pour ma part, il s'agit d'un écran de veille ou il y a des cafard ( un truc vraiment bête quoi )
et le reste était dans le systeme 32. (crypts.dll et qqn autres que l'antivir n'arrivait pas a supprimer )
apres la restauration des fichiers, je n'ai rencontré aucun probleme. jai remis unbon anti virus pour en plus surfer sans.
et enfin jme me suis mis qq outil au cas ou jaurai un cas durgence ;)
pour moi tout est fini et tout va bien.
et le reste était dans le systeme 32. (crypts.dll et qqn autres que l'antivir n'arrivait pas a supprimer )
apres la restauration des fichiers, je n'ai rencontré aucun probleme. jai remis unbon anti virus pour en plus surfer sans.
et enfin jme me suis mis qq outil au cas ou jaurai un cas durgence ;)
pour moi tout est fini et tout va bien.