Pb web cam
alicia0612
Messages postés
27
Statut
Membre
-
alicia0612 Messages postés 27 Statut Membre -
alicia0612 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite installé ma web cam sur mon ordi n'ayant pas de cd d 'installation je l'ai installé grace a des driver !!
mais l installation ne marche toujours pas !
voici le message qui survient sur mon écran :
le fichier " kstvtune.ax " de CD du service pack 2 pour windows XP édition familiale est ,ecessaire .
Entrer le chemin d acces du fichier , puis cliquer sur OK !
Que faire ?
En plus de cela quand je branche ma web cam , mon ordi ne la reconnait pas dans poste de travail !!
Avez vous d 'autres solutions pour pouvoir installé ma web cam ?
Merci d'avance
mais l installation ne marche toujours pas !
voici le message qui survient sur mon écran :
le fichier " kstvtune.ax " de CD du service pack 2 pour windows XP édition familiale est ,ecessaire .
Entrer le chemin d acces du fichier , puis cliquer sur OK !
Que faire ?
En plus de cela quand je branche ma web cam , mon ordi ne la reconnait pas dans poste de travail !!
Avez vous d 'autres solutions pour pouvoir installé ma web cam ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb web cam
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
4 réponses
je suis allé sur le site que l'on m'a proposé : tous les drivers. com , ma web cam a été détecté !
Ils m'ont installé ma web cam :)
mais quand je clique sur l icone de ma web cam on me signale qu'aucune web cam est détectée et en effet dans " poste de travail " mon ordi reconnait pas ma web cam alos qu'elle est branché !
QUE FAIRE ?
Ils m'ont installé ma web cam :)
mais quand je clique sur l icone de ma web cam on me signale qu'aucune web cam est détectée et en effet dans " poste de travail " mon ordi reconnait pas ma web cam alos qu'elle est branché !
QUE FAIRE ?