DVD enregistreur Hyundai DR5101HYDX
PANAMA
-
DouDouMetal08 -
DouDouMetal08 -
Bonjour,
Mon installation est la suivante: TV, décodeur TNT et lecteur DVD enregistreur:
Mes problèmes sont les suivants:
- problème de luminosité: lorsque le dvd est en marche (mode AV2) la luminosité des chaînes est trop importante, comment la régler ?
- comment effectuer une recherche de chaînes sur le lecteur DVD?
Que choisir PAL I, PAL D/K, PAL B/G ou SECAM I, SECAM D/K, SECAM B/G?
Une fois les chaînes trouvées et triées, comment faire pour selectionner chaîne à enregistrer?
- comment faire pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre sans perturber l'enregistrement?
Merci d'avance pour votre aide
Mon installation est la suivante: TV, décodeur TNT et lecteur DVD enregistreur:
Mes problèmes sont les suivants:
- problème de luminosité: lorsque le dvd est en marche (mode AV2) la luminosité des chaînes est trop importante, comment la régler ?
- comment effectuer une recherche de chaînes sur le lecteur DVD?
Que choisir PAL I, PAL D/K, PAL B/G ou SECAM I, SECAM D/K, SECAM B/G?
Une fois les chaînes trouvées et triées, comment faire pour selectionner chaîne à enregistrer?
- comment faire pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre sans perturber l'enregistrement?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- DVD enregistreur Hyundai DR5101HYDX
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bsr...
Que de questions.!!! ;)
Déjà : pour enregistrer et regarder deux chaînes différentes de la TNT, il faut un décodeur "double tuner" !
Ensuite, le standard est SECAM B/G.
De plus, sauf si votre graveur a un tuner TNT incorporé, vous ne pourrez régler les chäînes que sur le décodeur, et les enregistrer via AV1, AV2.... selon où vous aurez branché votre peritel DECODEUR>>GRAVEUR.
En revanche, concernant la luminosité, je ne peux vous conseiller, ne connaissant pas ce matériel précisément...;(
Essayez déjà ceci, vous nous direz...
A suivre..
cdt,
@+
Que de questions.!!! ;)
Déjà : pour enregistrer et regarder deux chaînes différentes de la TNT, il faut un décodeur "double tuner" !
Ensuite, le standard est SECAM B/G.
De plus, sauf si votre graveur a un tuner TNT incorporé, vous ne pourrez régler les chäînes que sur le décodeur, et les enregistrer via AV1, AV2.... selon où vous aurez branché votre peritel DECODEUR>>GRAVEUR.
En revanche, concernant la luminosité, je ne peux vous conseiller, ne connaissant pas ce matériel précisément...;(
Essayez déjà ceci, vous nous direz...
A suivre..
cdt,
@+