Probleme clé activation Microsoft Office 2007

Fermé
anthonydu69330 Messages postés 4 Statut Membre -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un PC Portable il y a environ 2semaines (marque HP) avec Windows Vista et je voudrais installé Microsoft Office 2007 mais quand je rente la clé inscrite dessous mon PC, ça me dit que la clé est incorrecte et j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un bon conseil, je serais ravi. Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16

Hello,

Attention ! ne pas confondre clé WINDOWS VISTA (sur le pc) et la clé OFFICE 2007 qui est sur la pochette du CD.
Si tu n'as pas de clé, tu peux l'installer et t'en servir plusieurs fois le temps que tu régularise et que tu trouves la clé.

Bon courage

jmalfonsi
http://www.soswindows.com
1
anne1

bonjour mes parents ont achté un pc wista et microsoft word me demande la cle (25 caracteres et quand je les rentre il se met des tirets donc cela ne va pas comment faire merci pour vos réponses
1
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tu as une version d'évaluation d'OFFICE. La clé sous ton PC est celle de VISTA.
0
Jim

slt a toi ouai mais les con qui on une bonne défance au cas ou eut il réussisse !!!!
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > Jim

???
0
anthonydu69330 Messages postés 4 Statut Membre

Ok donc j'ai pris une clé d'activation d'évaluation mais je ne peut pas tout faire (dans powerpoint, excel, ...) mais PowerPoint on ne peut pas l'avoir gratuitement? Sans acheter de clé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
non, powerpoint est payant, ainsi que toute la suite Office. Il serait illégal de demander une clé d'activation ici.
Tu peut par contre télécharger Open office c'est un peu un équivalent à Office. Cherche dans la rubrique téléchargement de ce site.
0

Ok merci pour tout mais juste une derniere question : Que contient Open Office comme autre logiciel?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Pour le contenu d'Open Office regarde LA.

Pour le téléchargement ICI.
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

tu a ici une FAQ de open office:
https://wiki.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ
ils y décrivent ce que l'on peut faire: traitement de texte, tableur, etc
0

merci pour tout à bientot ciao
0
jeje 33700

bonjour j'ai un probleme car j'ai telecharge word 2007 puis je n'arrive pas a tape des mots car il me mais verroulle comment je peut faire pour avoir la cle d'ativation ?
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > jeje 33700

acheter le logiciel !
0