Réinstaller Window xp

Arnaud -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais réinstaller xp pro sur mon ordinateur mais mon CD a la version sp1 tandis que sur mon ordi la version sp2 a été installé depuis, et lorsque je lance l installation un message me dit que la version du cd est ultérieur apparait et m empêche de continuer l installation, Que dois je faire svp?????
A voir également:

10 réponses

MoKo

Bonjour
Dans ce cas, tu formates direct sans passer par le cd d'install, et une fois que c'est fait, tu peux installer.
Pour ce faire, tu tapes F8 au demarrage, et tu choisis "invite de commande blabla", et la tu fais ton format c:
0
Utilisateur anonyme

et bien il te faut integrer les services packs dans ton xp avec le ligiciel nlite 1.4.5

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

voila un bon debut
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut quand tu dis reinstaller c'est reparer ou formater
0
Utilisateur anonyme

ah oui...et l installlation tu la lances au boot ou du poste de travail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud

Je suis dans le mode sans echec, comment je lance le formatage du DD ?
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

il faut booter sur le cd et mettre le lecteur cd dans le bios en first boot
0
Arnaud

en langage d amateur ça donne quoi stp ?
0
Utilisateur anonyme

ca veut dire que tu as un premier ecran qui s affiche avant le demarrage de windows et qu'il faut tapoter suppr,ou del,F2,ou F10 suivant les pc pour rentrer dans le setup
un autre ecran s affiche et tu as plusieurs menus....dans l'un il doit y avoir ecrit "first boot" ou "premier demarrage" et le lecteur cd doit etre selectioné si c est pas bon tu le change et tu sauvegarde avec F10(la plupart du tmps)tu mets le cd de windows dedans et tu redemarres

normalement il doit s installer.... mais pense avant a recupere ton pilote carte reseau pour aller chercher les autres sur internet ou prends les tous maintenant surtout
0
Arnaud

je suis dans les menus après avoir tapé DEL et là j ai:

-Standard CMOS features
-advanced Bios features
-integrated peripherals
-Power management setup
-PnP/PCI Configurations
-PC health status
-frequency/voltage Control
-load fail-safe defaults
-load optimized defaults
-set supervisor password
-set user password
-save & exit setup zxit whitout saving
0
Utilisateur anonyme

standard cmos features je crois...2 ou 3eme ligne tu as possibile de rentrer dans un sous menu et selectionner ton first boot
0