421 Trop de connexions (1) depuis cette IP

sheikar -  
 enfer -
Bonjour,
alor voila mon souci je me co avec filezilla mon repertoire ftp souvre correct mais enssuite voila mon problemes ces que quand je veux upload un fichier dessu sa me marque"421 Trop de connexions (1) depuis cette IP " donc je n'est encore vu aucune soluce qui aurai pu m'aider et ne me dite surtout va telecharger ft expert 3 car oui il est bien mais tout le monde ne s'appelle pas crésus donc voila si vous avez une soluce ou un logiciel qui fonctionne aussi bienq ue ftp expert 3 et qui et gratuite me le dire
A voir également:

3 réponses

Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Ca veut dire que ton serveur FTP n'accepte qu'une seule connexion à la fois. Or quand tu envoies un fichier, étant donné que tu es déjà connecté une fois pour afficher l'arborescence de tes dossiers, tu te connectes une seconde fois pour effectuer l'envoi, ce qui ne fonctionne pas. Il faut fouiller dans les options de Fillezilla pour lui dire de déconnecter le thread principal lors de l'envoi d'un fichier. Il y a forcément une option comme ça.
0
sheikar

Bonjour oui peut etre mais le truc ces que j'ai deja fouiller et rien donc si tu aurai une reponse un peut plus clair et expliquer m'arrangerait ;)
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

Bonsoir,

laisses tomber FileZila et télécharges le plugin FireFtp de FireFox, il est beaucoup mieux.
0
enfer

j'avais le meme probleme que toi mais je l ai resolu tous simplement en changeant mon adresse IP et op c'est partis
0