PC cramer / Pack office et clé aussi
dje42
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dje42 Messages postés 11 Statut Membre -
dje42 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros soucis avec Bill,
j ai acheter pour le boulo un petit pc portable acer.
j ai (toujours pour le boulo) telecharger la version d evaluation gratuite de deux mois du pack office standar 2007.
J ai payer 500€ pour activer le logiciel au bout du délai. Donc je n ai pas de boite, pas de cd rien du tout.
Voila le drame commence ici, le pc a cramer... Mon pack office avec, et bien sur la license dans le pc aussi.
comment puis je me faire renvoyer une license valide???
j ai retourner le site de bill et je tourne en rond please HHHHEEEEEELLLLLLPPPPPP MMMMEEEEE, Sil vous plait un petit coup de pouce je craque :...-(
merci a vous les guars ;-)
j ai un gros soucis avec Bill,
j ai acheter pour le boulo un petit pc portable acer.
j ai (toujours pour le boulo) telecharger la version d evaluation gratuite de deux mois du pack office standar 2007.
J ai payer 500€ pour activer le logiciel au bout du délai. Donc je n ai pas de boite, pas de cd rien du tout.
Voila le drame commence ici, le pc a cramer... Mon pack office avec, et bien sur la license dans le pc aussi.
comment puis je me faire renvoyer une license valide???
j ai retourner le site de bill et je tourne en rond please HHHHEEEEEELLLLLLPPPPPP MMMMEEEEE, Sil vous plait un petit coup de pouce je craque :...-(
merci a vous les guars ;-)
A voir également:
- PC cramer / Pack office et clé aussi
- Clé usb non détectée - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Tu te sert de cela pour recevoir une nouvelle clé, il n'y a pas d'autres solutions.
le soucis la facture la clé etc, son dans le pc qui a cramer.
a part un relever de bank je n est rien.