PC cramer / Pack office et clé aussi

dje42 Messages postés 11 Statut Membre -  
dje42 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un gros soucis avec Bill,

j ai acheter pour le boulo un petit pc portable acer.
j ai (toujours pour le boulo) telecharger la version d evaluation gratuite de deux mois du pack office standar 2007.
J ai payer 500€ pour activer le logiciel au bout du délai. Donc je n ai pas de boite, pas de cd rien du tout.

Voila le drame commence ici, le pc a cramer... Mon pack office avec, et bien sur la license dans le pc aussi.

comment puis je me faire renvoyer une license valide???

j ai retourner le site de bill et je tourne en rond please HHHHEEEEEELLLLLLPPPPPP MMMMEEEEE, Sil vous plait un petit coup de pouce je craque :...-(

merci a vous les guars ;-)
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu dois avoir la preuve d'achat pour que Bill te refournisse une clé ?
0
dje42 Messages postés 11 Statut Membre

j ai payer en cb , laisser mon email, et recus sela sur ma messagerie outlook, donc il me connaisse...

le soucis la facture la clé etc, son dans le pc qui a cramer.

a part un relever de bank je n est rien.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bien sur tu n'as pas de relevé de compte ?
0

un relever de bank, ou un relever de compte siu tu préfères....

heureusement que si, j ai au moin sa. ;-)
0

Tu te sert de cela pour recevoir une nouvelle clé, il n'y a pas d'autres solutions.
0

lol

si quelqu un connait la procédure, un liens ou quelque chose comme sela, sa me serait tres utile.
Pour avoir payer en cb, laisser mon email etc, ils doivent bien pouvoir me renvoyer ma clé (la même qu a la commande) au même endroit non???

si quelqu un a la solution je suis preneur ;-)

merci a+
0