Statistiques sur l'uptime Linux vs Windows
vmalep
Messages postés
230
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver des statistiques fiables pour comparer Linux et Windows. En particulier, je voudrais comparer l'uptime (nombre de jours entre 2 reboot)?
Merci d'avance,
Pierre
P.S.: ne me dites pas de chercher sur Google, ça fait une heure que je cherche...
Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver des statistiques fiables pour comparer Linux et Windows. En particulier, je voudrais comparer l'uptime (nombre de jours entre 2 reboot)?
Merci d'avance,
Pierre
P.S.: ne me dites pas de chercher sur Google, ça fait une heure que je cherche...
A voir également:
- Statistiques sur l'uptime Linux vs Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
l'uptime sous Linux, ça n'existe pas !
J'ai vu un serveur Linux redemarrer un fois aprés 457 jours d'activité !
:-)
Quand à Windows... bah environ toutes les semaines !
Mais ce n'est que personnel !
@++
l'uptime sous Linux, ça n'existe pas !
J'ai vu un serveur Linux redemarrer un fois aprés 457 jours d'activité !
:-)
Quand à Windows... bah environ toutes les semaines !
Mais ce n'est que personnel !
@++
foobar... un fou peut en cacher un autre
Merci. C'est effectivement mon impression, mais existe-t'il des statistiques que l'on peut avancer pour défendre ce point de vue?
Non aucune !
:-O
ça dépend de ce que tu fais de tes serveurs !
si tu parles bien des serveurs !
:-O
ça dépend de ce que tu fais de tes serveurs !
si tu parles bien des serveurs !
foobar... un fou peut en cacher un autre
Pour windows : tu peux aussi prendre en compte ( sur le site MS) les sorties de patch correctifs demandant à chaque foi de redémarrer le poste apres leur applications...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://counter.li.org/reports/uptimestats.php
Je sais, ce post est vieux, mais qu'on ne dise pas qu'il n'existe pas d'uptime sous Linux.
Je sais, ce post est vieux, mais qu'on ne dise pas qu'il n'existe pas d'uptime sous Linux.
Certes,
Mais on ne peut pas se baser sur des informations provenant seulement de 4011 machines qui ne sont pas forcément des serveurs et sans doute que des machines utilisées par des geeks en quête de reconnaissance vis à vis du monde réel et qui se lance dans des croisière virtuellement abordable.
Ce résultat n'est pas révélateur du marché actuel, encore une fois, il n'y a pas de norme, donc on ne peut quantifier de manière générale ce type de vecteur.
Ce résultat est un peu comme le résultat d'une crème anti-age miraculeuse, dont 95% des femmes sont contentes et ont vu des résultats... oui mais le test à été effectué sur 18 personnes...
No comment...
Mais on ne peut pas se baser sur des informations provenant seulement de 4011 machines qui ne sont pas forcément des serveurs et sans doute que des machines utilisées par des geeks en quête de reconnaissance vis à vis du monde réel et qui se lance dans des croisière virtuellement abordable.
Ce résultat n'est pas révélateur du marché actuel, encore une fois, il n'y a pas de norme, donc on ne peut quantifier de manière générale ce type de vecteur.
Ce résultat est un peu comme le résultat d'une crème anti-age miraculeuse, dont 95% des femmes sont contentes et ont vu des résultats... oui mais le test à été effectué sur 18 personnes...
No comment...