Yahoo invirable dans Ajout/Suppression
Résolu
loulou4789
Messages postés
206
Statut
Membre
-
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre -
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème:
Quand je vais dans Ajout/Suppression de programmes, deux noms s'affiche, mais impossible de les supprimer!
Je m'explique les noms en questions sont: Yahoo!Install Manager et Yahoo! Internet Mail leur taille n'existent pas ainsi que la fonction "Modifier/supprimer" (je ne peux donc pas les supprimer) C'est programme n'existent pas sur mon Pc (C:/Programme filles) Que faire?
J'ai fait une recherche sur tout le Pc et tout ce qui existe en fichier "Yahoo" sont:
- YAHOO (Type de ficher: JScript Script File) son poids est de 4,00Ko
- YahooPlugin.dll (Type de fichiers: Extension de l'application) son poids est de 190Ko
Je les ai tous les deux supprimé et rien n'a changé. A part cela, rien de chez rien, aucun programmes Yahoo sur mon Pc!
Que faire?
Merci bien pour votre aide!
Voici mon problème:
Quand je vais dans Ajout/Suppression de programmes, deux noms s'affiche, mais impossible de les supprimer!
Je m'explique les noms en questions sont: Yahoo!Install Manager et Yahoo! Internet Mail leur taille n'existent pas ainsi que la fonction "Modifier/supprimer" (je ne peux donc pas les supprimer) C'est programme n'existent pas sur mon Pc (C:/Programme filles) Que faire?
J'ai fait une recherche sur tout le Pc et tout ce qui existe en fichier "Yahoo" sont:
- YAHOO (Type de ficher: JScript Script File) son poids est de 4,00Ko
- YahooPlugin.dll (Type de fichiers: Extension de l'application) son poids est de 190Ko
Je les ai tous les deux supprimé et rien n'a changé. A part cela, rien de chez rien, aucun programmes Yahoo sur mon Pc!
Que faire?
Merci bien pour votre aide!
A voir également:
- Yahoo invirable dans Ajout/Suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ce programme faire partit de ma vie courant, ainsi je nettoye très souvent avec ce programme mon Pc, mais ca n'a pas résolu mon problème.
Que faire?
Ce programme faire partit de ma vie courant, ainsi je nettoye très souvent avec ce programme mon Pc, mais ca n'a pas résolu mon problème.
Que faire?
bah c'est justement ca qui m'intrigue, normalement tout devrait être nickel. C'est vraiment un beug que j'ai jamais vu!
Que faire? Tu as une idée?
Que faire? Tu as une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question