Yahoo invirable dans Ajout/Suppression

Résolu
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre -  
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème:
Quand je vais dans Ajout/Suppression de programmes, deux noms s'affiche, mais impossible de les supprimer!
Je m'explique les noms en questions sont: Yahoo!Install Manager et Yahoo! Internet Mail leur taille n'existent pas ainsi que la fonction "Modifier/supprimer" (je ne peux donc pas les supprimer) C'est programme n'existent pas sur mon Pc (C:/Programme filles) Que faire?

J'ai fait une recherche sur tout le Pc et tout ce qui existe en fichier "Yahoo" sont:
- YAHOO (Type de ficher: JScript Script File) son poids est de 4,00Ko
- YahooPlugin.dll (Type de fichiers: Extension de l'application) son poids est de 190Ko

Je les ai tous les deux supprimé et rien n'a changé. A part cela, rien de chez rien, aucun programmes Yahoo sur mon Pc!
Que faire?
Merci bien pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

bonjour, CCleaner et tu en profites pour nettoyer ta base de registre.
0
loulou4789 Messages postés 206 Statut Membre 58

Bonjour,

Ce programme faire partit de ma vie courant, ainsi je nettoye très souvent avec ce programme mon Pc, mais ca n'a pas résolu mon problème.
Que faire?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

tu as nettoyé ta base de registre avec CCleaner, bizarre que tu ais encore des traces !
0

bah c'est justement ca qui m'intrigue, normalement tout devrait être nickel. C'est vraiment un beug que j'ai jamais vu!
Que faire? Tu as une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparament tu cale, c'est pas grave, merci quand meme...si tu as une idée n'hésite pas!

Si quelqu'un d'autre peux m'aider ca serait vraiment cool !
0

J'ai trouvé la solution:
- ouvrir CCleaner
- cliquer sur "outil"
- sélectionner l'entrer à supprimer, en l'occurrence chez moi c'était:YAHOO et YahooPlugin.dll
- cliquer sur "Effacer l'entrer"
et ca marché!
Merci quand même pour ton aide!
0