Antivirus n73

majed -  
 ramy -
Bonjour,
je cherche comment instaler un antivirus pour mon tel portable nokia n73 et la method la plus facile .
A voir également:

5 réponses

Robbain Messages postés 45 Statut Membre 7

Salut Majed , j'ai le même téléphone et je cherche la même chose si je trouve je te dit ok .
a bientôt.
1
dgom

salut je vous remercis pour vos potentiels et j'aura l'honneur de vous deander de bien vouloir m'aider a trouver un anti-virus efficace pour mon portable Nokia N73 sachant que je n'ai pas de connexion et que j'ai pas un niveau tres élevé donne ce domaine.merci tout dabord
0
Robbain Messages postés 45 Statut Membre 7

ok Messire Dgom,
Bin j'ai trouver pour mon N73, Kaspersky il s'appelle kms7.0
Dans le moteur de recherche j'ai mis , Kaspersky mobile sécurity, c'est comme ça qu'il s'appelle.
maintenant de ce qui s'agit de ta connexion je ne peux rien y faire dsl,
mais par conte si tu bloc pour l'activation ou autre chose je suis la pour te servir et te guider.

' j'ajoute que pour activer kaspersky Mobile et qu'il commence a fonctionné il faut impertinament ce connecter du télephone pour qu'il arrive a envoyer la clé d'activation qui est :
AAAAA-AAAAA-AAAAA-AAAAA NON c'est pas une blague c'est pour la version gratuite seulement
et pour une autre version le code est : AAAAA-AAAAA-AAAAA-AAAA4
VOILA, moi je n'ai pas accès sur le wap ni le net et pas encore de mms pour l'activer je cherche toujours et je vous donnerai de mes news .

Robbain*
0
kamikaz

svp je cherche a un antivirus pour mon portable n 73
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramy

salut j'ai 1 antivirus qu'il va te servir.jai 1 question.:pouvai-je me connecter du téléphone comme a travers le wifi mais avec le blutooth c a d le modem est celui du pc mais le receiver est le n73.merci d'avance.
0