A voir également:
- Antivirus n73
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut Majed , j'ai le même téléphone et je cherche la même chose si je trouve je te dit ok .
a bientôt.
a bientôt.
salut je vous remercis pour vos potentiels et j'aura l'honneur de vous deander de bien vouloir m'aider a trouver un anti-virus efficace pour mon portable Nokia N73 sachant que je n'ai pas de connexion et que j'ai pas un niveau tres élevé donne ce domaine.merci tout dabord
ok Messire Dgom,
Bin j'ai trouver pour mon N73, Kaspersky il s'appelle kms7.0
Dans le moteur de recherche j'ai mis , Kaspersky mobile sécurity, c'est comme ça qu'il s'appelle.
maintenant de ce qui s'agit de ta connexion je ne peux rien y faire dsl,
mais par conte si tu bloc pour l'activation ou autre chose je suis la pour te servir et te guider.
' j'ajoute que pour activer kaspersky Mobile et qu'il commence a fonctionné il faut impertinament ce connecter du télephone pour qu'il arrive a envoyer la clé d'activation qui est :
AAAAA-AAAAA-AAAAA-AAAAA NON c'est pas une blague c'est pour la version gratuite seulement
et pour une autre version le code est : AAAAA-AAAAA-AAAAA-AAAA4
VOILA, moi je n'ai pas accès sur le wap ni le net et pas encore de mms pour l'activer je cherche toujours et je vous donnerai de mes news .
Robbain*
Bin j'ai trouver pour mon N73, Kaspersky il s'appelle kms7.0
Dans le moteur de recherche j'ai mis , Kaspersky mobile sécurity, c'est comme ça qu'il s'appelle.
maintenant de ce qui s'agit de ta connexion je ne peux rien y faire dsl,
mais par conte si tu bloc pour l'activation ou autre chose je suis la pour te servir et te guider.
' j'ajoute que pour activer kaspersky Mobile et qu'il commence a fonctionné il faut impertinament ce connecter du télephone pour qu'il arrive a envoyer la clé d'activation qui est :
AAAAA-AAAAA-AAAAA-AAAAA NON c'est pas une blague c'est pour la version gratuite seulement
et pour une autre version le code est : AAAAA-AAAAA-AAAAA-AAAA4
VOILA, moi je n'ai pas accès sur le wap ni le net et pas encore de mms pour l'activer je cherche toujours et je vous donnerai de mes news .
Robbain*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question