Boite email

Résolu
samrida Messages postés 100 Statut Membre -  
samrida Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
comment stocker des donnees ds ma boites email pour que je les perde jamais(si possible)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ben tu les laisse les messages
2
Utilisateur anonyme

ben tu les laisse les messages
0
samrida Messages postés 100 Statut Membre 6

oui mais il n'yas pas la pssibilité de crée un dossier ds ma boite pour les save
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

bonjour, c'est quoi ta boîte mail ?
0

hotmail et yahoo
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

mais si tu peux créer un dossier pour sauver ce que tu veux, où est le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je m'explique

je veux sauvgarder des donnes qui se trouvent ds mon pc porable dans mon email pour que je puisse les consulter a aprtir d'un autre pc car les sorties usb de portable ne fonctionne pas donc je peux pas les mettre ds une usb
0
Franck

Tu peux defragmenter le flashage du bios en SATA, il suffit de prendre un mail et de le formater (en 16 bit uniquement), apres tu pourra utiliser le tout en webmail.
0

Il te suffit de créer un dossier, dans ta boîte mail, que tu nommes comme tu veux, dans lequel tu colles toutes les données que tu veux conserver
0

comment le creer (yahoo) tu peux me dire
0

ok j'ai trouver merci
0