E mule et voir torrent

Fermé
soul - 13 mai 2008 à 12:42
 christian - 10 sept. 2008 à 12:14
Bonjour,
je roule sous vista et j'ai une live box voila j'installe emule et il est en low id j'ai essayé divers manip mais rien a faire je me dit tan pi j'installe u torrent je lance une recherche et la pas de web page quelqu'un pourrai m'aider plz avant j'étais sur xp avec un modem basic et le meme anti virus de chez orange securitoo et je n'avais aucun problème pour moi ca doit venir de ma live box mais je ne sais pas trop ou allé merci de vos reponses...
A voir également:

2 réponses

titi1420 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 12
13 mai 2008 à 12:56
desole mais sur ce forum tu ne trouvera pas de reponce pour info j'ai emule et utorent sache que les 2 ont du mal emsemble sinon cherche sur google il y a des forum pour t aideré pour les telechargement ILLEGAL
0
je te conseil de telecharger emule dark une fois que tu l'a installer dans le menu a droite tu a live box et free box clic sur live box il t'explique pour configurer les ports de ta box tu es obliger pour que cela fonctionne correctement en plus c'est un site super bien avec plein de choix une fois tout installer tu n'a plus qu'a aller sur internet et taper emule dark et cliquer sur ce que tu veux et voila tient moi au courant si tu le desir
0