A voir également:
- Récupérer une adresse IP d'une carte réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
l'adresse ip n'est pas dépendante de la carte.
soit tu as une ip fixe fournie par ton FAI ou ton admin.
soit tu as une ip dynamique qui est automatiquement attribuée par ton routeur dhcp de ton FAI ou le serveur Dhcp de l'admin.
A+
soit tu as une ip fixe fournie par ton FAI ou ton admin.
soit tu as une ip dynamique qui est automatiquement attribuée par ton routeur dhcp de ton FAI ou le serveur Dhcp de l'admin.
A+
Bonjour marin1981, je ne suis pas sur de bien tout comprendre, mais bon je vais essayer de t'aider quand même :D
Va dans "démarrer" => "exécuter" => tu écris "cmd" dans le champ correspondant
Normalement l'invite de commande de Windows s'ouvre et il est écrit une ligne du genre : "C:\Documents and Settings\Fabien>"
tu tape la commande suivante : "ipconfig all" et normalement tu auras ton adresse IP.
Cordialement Fabu7
Va dans "démarrer" => "exécuter" => tu écris "cmd" dans le champ correspondant
Normalement l'invite de commande de Windows s'ouvre et il est écrit une ligne du genre : "C:\Documents and Settings\Fabien>"
tu tape la commande suivante : "ipconfig all" et normalement tu auras ton adresse IP.
Cordialement Fabu7
Non, je travaille dans une société qui admet un réseau en utilisant un domaine, les adresses IP sont statiques, j'ai formaté un poste mais j'ai oublié de copier l'adresse ip, maintenant apres le formatage je doit mettre l'adresse ip, j'ai utilisé superscan pour vérifier avec les adresses non connecté mais ca marche pas, sachant que j'ai deux carte réseau une est integré mais elle ne marche pas.