Mot de passe changer
vivi972
-
Loonie Messages postés 225 Statut Membre -
Loonie Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un léger soucis avec mon mot de passe.
j'ai une adresse hotmail et une adresse voila seulement je ne peux plus me connecter car mon ex jaloux (je tiens à préciser gamain aussi) à changer mes mots de passe.Seulement moi je suis super nul en inforrmatique donc je n'arrive pas retrouver mes mots de passe. Le souci c'est que je recois d'un mail important concernant des écoles et le travail donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait au moins m'aider à retrouver le mot de passe afin que je puisse changer les deux et qu'il me laisse tranquil.
j'ai un léger soucis avec mon mot de passe.
j'ai une adresse hotmail et une adresse voila seulement je ne peux plus me connecter car mon ex jaloux (je tiens à préciser gamain aussi) à changer mes mots de passe.Seulement moi je suis super nul en inforrmatique donc je n'arrive pas retrouver mes mots de passe. Le souci c'est que je recois d'un mail important concernant des écoles et le travail donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait au moins m'aider à retrouver le mot de passe afin que je puisse changer les deux et qu'il me laisse tranquil.
A voir également:
- Mot de passe changer
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
ben oui il ya la question secrete c'est une facon de recupere ton mot de passe tu ecri ton adresse et tu clique sur mot de passe oublié et tu sui les etapes
si il te donne la possibilité de repondre a la question secrete et si tu y arrives il te donne un mot de passe provisoir ki te permettera de te connécté a ta boite et de changer ton mot de passe
NB: si ton copin bien sur na pas changer de mot de passe
NB: si ton copin bien sur na pas changer de mot de passe
justement j'essaie de répondre à la question secrète que je connais très bien et pourtant il me dise que la réponse est incorrect.
mon adresse est : lovelygial@hotmail.com
mon adresse est : lovelygial@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question