Arret intempestif du pc sous vista
JOJONADIA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gUs67 -
gUs67 -
Bonjour,
Mon pc sous vista s'arrête très souvent sans même l'avoir demandé,
quelqu'un pourrait il m'expliquer la raison et me donner une solution afin de ne pas être arrêté à tout bout de champs.
MERCI DE VOTRE REPONSE
Mon pc sous vista s'arrête très souvent sans même l'avoir demandé,
quelqu'un pourrait il m'expliquer la raison et me donner une solution afin de ne pas être arrêté à tout bout de champs.
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- Arret intempestif du pc sous vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
ça peut venir d'une instabilité! cette instabilité peut etre provoquée par bcp de paramètres différents mais la plus fréquente est la surchauffe!
regarde tes temperature sous everest et donne les moi avec le nom des composants correspondants!
regarde tes temperature sous everest et donne les moi avec le nom des composants correspondants!
Bonjour, j'ai exactement le meme probléme, les arrets peuvent avoir lieu au bout d'une heure ou n'importe quand. Mon anti-virus ne signale rien, de plus le message de coupure et en Anglais et pour moi c'est dur dur. Je vous propose de correspondre au premier qui trouve une solution. Amicalement à + ?
donc je ne peux pas savoir de quels composant tu me parles.
Quant à la surchauffe, je ne crois pas que cela vienne de ça car mon pc ne reste pas allumé toute la journée,
Pour info j'ai un pc portable
merci de votre réponse
où et comment le voir ?
est-il installé d'office ?
sinon je ne sais pas quoi faire, et le télécharger ne m'emballe pas des masses puisque je ne sais même pas à quoi il sert
Merci d'une autre réponse, sans vouloir vous ennuyez
cordialement
si tu ne le télécharge pas alors je ne pourrait pas t'aider!