Plz je voudrais vos aide...........

Résolu
ibtiSs@m -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'entend aucun son de mon ordi ( système d'exploitation : Microsoft Windows XP Profissionnel Pentium 4 CPU 1.80 Ghz)
Je crois que je doit télécharger des périphérique audio
est ce que qulqu'un parmi vous à des site pour télécharger c'est périphérique audio???
plz je ne peu pas travailler dans un ordi sans son
Merci d'avance

11 réponses

ibtiSs@m

Une grand Merci à tous qui réponds à ma question et surtout pour tidoudou franchement Il m'aide
1
tidoudou_1 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ba c domage je l'ai dit sur un auter forum vend ton pc as un sourd!!!

il faut que tu telechargerles pilotes audio va voir sur tous mes drivers .com

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et la tu lance la detections automatique voila de la si tu trouve pas faut allez sur le site du construteur de ta carte son.

voilou!!! ;)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

.... moi je craque en lisant ça .... gouby aide moi :(
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pourquoi tu craque ?

0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Télécharger des périphériques audio ... ça en est trop là .... je vais pleurer si ça continue .. mais à qui est-ce qu'on confie des pc quoi ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mdr, j avais pas fait attention

:DDD

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

donc probleme resolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tidoudou_1 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok ca marche ba @ + si ta des pbs demande moi !!
0

bon alors je considere que c est resolu
je le passe comme tel

bravo tidoudou_1
a+
0
ibtiSs@m

encor une remerci special à tous.......................................
0
mirtylle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ibtiSs@m
Je me demande parfois pourquoi on parle de forum d'aide et pas de "cassage" où on te fait comprendre que t'es nul, que tu sais rien...Bref, passons...
Je ne suis pas Madame je sais tout et pas forcément une PRO en informatique mais mon pc m'a déjà fait le coup et je pense que ça vient de la carte son.
J'avais réussit à le refaire marcher en testant le matériel, tu vas dans panneau de configuration/sons et périphériques audio/voix/test du matériel. Pour moi ça marchait sinon va sur "sytème" (toujours dans panneau de configuration) /matériel/gestionnaire de périphérique et là je crois que tu peux désactiver et réactiver ta carte son...
0

mirtylle qui arrive apres la bataille, :))))

et personne n a dit que c etait un gros nul ou quoique ce soit
un peu d humour ne fais pas de mal quand on aide les gens
au contraire les gens sont plus l ecoute

0
mirtylle Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

après la bataille peut-être mais vaut mieux tard que jamais ;) Va savoir si vous l'auriez aidé !? (sûrement oui avec "affaire classée, problème résolu...")
je sais bien que vous n'avez pas dit ça mais à vous lire c'est ce qu'on comprend et je pense que ibtiSs@m l'a aussi compris dans ce sens...après je n'ai rien contre l'humour...
0

oh non je l aurai pas aidé ! j ai pas que ca a faire d aidé les gens :DD

si tu regarde bien l ordre des messages, j ai vu que tidoudou été dessus et lui avait conseillé un bon site, donc je ne me voyais pas m incruster dans l aide, j ai juste repondu a arth

et donc apres je suivai juste l evolution
masi bon normalement j ai pas a me justifier de mes actes, mais comme il fait beau , je suis gentil

0

quelle chance !! merci ! lol Bon allez c'est vrai qu'il fait bon donc autant pour moi si il y avait répondu...c'est sûrement moi qui ai mal lu et puis apparemment ibtiSs@m n'avait pas vu la réponse non plus
bonne journée peace ^^
0

a une prochaine
bye
;-)
0