Windows et Excell

Bert07 Messages postés 41 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
windows 98 SE me refuse l'installation d'Exell sous prétexte qu'il était installé sur un Windows 95 avant.
Que faire ????????????????
merci
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Ca ne doit pas etre le bon pretexte!
Quel est le message d'erreur?
Quel version d'Excel?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Bert07 Messages postés 41 Statut Membre 4

c'est la version du pack PME Office 97
et le message est :
"le logiciel ne peut être chargé que sous les versions du système
d'exploitation préinstallé par votre fabricant d'ordinateur.
Contacter votre fabricant d'ordinateur si vous ne pouvez pas installer ce produit."
ce pack Office PME 97 m'a été vendu par quelqu'un que je connait trés bien et qui est passé en XP aprés avoir été sur windows 95.
0

j'ai oublié de te préciser qu'il été déjà installé sur mon disque dur précédant que j'ai grillé à cause d'une sur tension.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Mauvaise nouvelle, la version de Excel etait sur le disque dur grille, du moins un element cle...
Donc adieu Excel.
Tu peux essayer de voir du cote de Open Office ou de Office pro PC 602 ou un truc du genre, tres bon et gratuits :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0

merci pour ta conclusion démoralisatrice.
penses tu qu'en installant une version de windows 95 in pourrai accepter l'installation?
je pourrai partitionner mon disque une partition avec windows98 et une autre avec 95. Qu'en penses-tu?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Non ca changera rien...
C'etait sur le disque grille, donc a moins que tu es un CD de recovery c'est pas jouable...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0