Recherche formulaire de reclamation
cc-54
-
neige -
neige -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un formulaire de reclamation facturation que je dois envoyer chez free par recommandé, mais ne le trouve pas
il m on donner une adresse qui ne correspond a rien (IMG.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf)
si vous arriver a trouver tenez moi au courant ce serait cool
Merci
Je suis a la recherche d'un formulaire de reclamation facturation que je dois envoyer chez free par recommandé, mais ne le trouve pas
il m on donner une adresse qui ne correspond a rien (IMG.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf)
si vous arriver a trouver tenez moi au courant ce serait cool
Merci
A voir également:
- Recherche formulaire de reclamation
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
5 réponses
Attend tiens voila puisque tu ne comprends pas grand chose :
http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf
Alors tu vois là quand tu vas cliquer sur ce superbe lien plus haut ça va t'ouvrir un document pdf qui est JUSTEMENT le formulaire de réclamation ...
M'enfin ça aurait pu être facile .... j'avoue ....
http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf
Alors tu vois là quand tu vas cliquer sur ce superbe lien plus haut ça va t'ouvrir un document pdf qui est JUSTEMENT le formulaire de réclamation ...
M'enfin ça aurait pu être facile .... j'avoue ....
Adélie
merci pour l'information pour trouver "le formulaire". Y a plus qu'à l'envoyer rempli bien sûr. Y aurait-il plus simple que free ?
bonsoir; ou ce trouve et comment faire pour ce faire rembouser facture . free ma donner adresse http://assistancefree.fr/formulaire/reclamation-facturation.pdf .
je ne trouve pas merci de m indiquer comment faire
je ne trouve pas merci de m indiquer comment faire
bonsoir, je voudrais savoir si free vous a remboursé car moi ils veulent rien comprendre, j'ai eu un pobleme de synchronisation donc je n'ai jamais eu les services de free (c'est leur technicien qui m'a dit ça),pendant 2 mois je n'ai pas eu de téléphone ni internet. free m'a demandé de resilier mon contrat avec eux???? et de m'inscrire de nouveau completement idiot....donc ils m'ont prélevé 2 mois plud les frais de résiliation plus 90 euros (un peu plus de 200 euros) pour aucun service rendu que faire..... merci pour vos messages
bonjour, non car le formulaire pas trouver a assistance free j ai telephoner a free il on dit que si le technicien etais venu chez moi il fallait que je le paye mais j ai pris assistance free en plus .car moi c etais les code internet pendant 3 moi que jai pas recu le technicien est venu ma mis les code partir 5 mn apres et il me l ont fais payer bon courage car moi jai abandonner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question