RAM insuffisante sur PC portable

takumi88 Messages postés 20 Statut Membre -  
takumi88 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu pc, et là après l'installation une fenêtre m'indique que je n'ai pas asser de mémoire vive! Que puis-je faire? Merci
A voir également:

10 réponses

Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25

nom de votre portable est le system que vous utilisez
0
takumi88 Messages postés 20 Statut Membre 1

VAIO VGN-A317M windows xp
0
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25 > takumi88 Messages postés 20 Statut Membre

la capacité de la ram
0
takumi88 Messages postés 20 Statut Membre 1 > Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre

désolé je tourne entre 2 pc et c'est la 1ère fois que j'utilise un forum. Il fait 512 de RAM
0
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25 > takumi88 Messages postés 20 Statut Membre

je vais essayer pour résoudre votre problème et soyer calme, il n ya pas à prendre des tension sur les ners
donc vous avez une seule barrette de 512 Mo
0
takumi88 Messages postés 20 Statut Membre 1 > Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre

apparement à ce que j'ai vu à doite à gauche ca doit etre ca. Par contre pourquoi je suis obligé de resortir vers l'accueil pour voir vos réponse, ca fait 10 min que j'attendais alors que vous avez répondu presque tout de suite!
0

possible dans l'arrière de votre portable
existe un petit carré dan la dimension 5cm x6m fixer par un seule vis
mais le problème n'est pas là
0

oui je l'ai trouvé, mais il est marqué 256MB 1Rx16 PC2. Il y en aurait deux alors. Mais si mon problème ne vient pas de là, où est il?
0

sans ajouter deram on peut résoudre le problème
0

ce qu'il y a c'est que le jeu tourne au ralenti, le personnage avance hyper lentement... Exemple lors d'un dialogue, j'entends la phrase normalement mais les lèvres bougent encore pendant deux minutes. Que puis-je faire pour résoudre le problème?
0

tu me touche le coeur, et j'entend de votre écriture il ya de la chaleur pour un accompgnement amoureuse
0

vous aimer la music des voile et de liberté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

accompagnement amoureux je ne sais pas, il doit y avoir erreur de personne Archi-dessin...
0

pouquoi pas seulement son des remarques ni plus ni moin.
vous croyez que vous ne pouvez pas tomber amoureuse.
0

si bien sur chichi mais je pensais pouvoir jouer, j'etait toute contente et résultat ca m'énerve plus qu'autre chose vu la lenteur à laquelle ca avance. dégoutée quoi ca m'aurais fait telement plaisir de pouvoir essayer normalement
0

si vous jouer avec des sentiments qui sont noble pour la femme ou pou l'homme
c'est comme quelqu'un à la un fusil à metra-iètte à 200 balle entrain de tirer dans les coeurs
et lorsque il arrive à la dernière balle prend conscience avec son entourage pied de sang de ce que vient faire puis il saut sa tête
0

ho mon pauvre Archi-dessin les femmes ont duent vous faire souffrir, votre coeur semble dévoré! personne n'est là pour vous consoler?
0

vous, vous cherchz à jouer et vous ne savez pas à quel point vous faite point à la ligne.

l'autre valorise et mesure ses pas
pour vous dire c'est un choix
0

vous me decevez archi-dessin, je vous sentais capable de venir en aide à une pauvre femme telle que moi. Je pensais dialoguer aves un homme gentil, cultivé et attachant mais je ne peux toujours pas jouer à mon lost. Je pense que vous avez fait de votre mieux donc je vous remercie quand meme, dommage nous aurions pu faire plus ample connaissance mais vu que vous ne pouvez pas m'aider je vais vous laisser
0

je vous laisse et à bientôt
je suis honnerer d'avoir un discusion avec vous
à bientôt
0