A voir également:
- RAM insuffisante sur PC portable
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
possible dans l'arrière de votre portable
existe un petit carré dan la dimension 5cm x6m fixer par un seule vis
mais le problème n'est pas là
existe un petit carré dan la dimension 5cm x6m fixer par un seule vis
mais le problème n'est pas là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouquoi pas seulement son des remarques ni plus ni moin.
vous croyez que vous ne pouvez pas tomber amoureuse.
vous croyez que vous ne pouvez pas tomber amoureuse.
si bien sur chichi mais je pensais pouvoir jouer, j'etait toute contente et résultat ca m'énerve plus qu'autre chose vu la lenteur à laquelle ca avance. dégoutée quoi ca m'aurais fait telement plaisir de pouvoir essayer normalement
si vous jouer avec des sentiments qui sont noble pour la femme ou pou l'homme
c'est comme quelqu'un à la un fusil à metra-iètte à 200 balle entrain de tirer dans les coeurs
et lorsque il arrive à la dernière balle prend conscience avec son entourage pied de sang de ce que vient faire puis il saut sa tête
c'est comme quelqu'un à la un fusil à metra-iètte à 200 balle entrain de tirer dans les coeurs
et lorsque il arrive à la dernière balle prend conscience avec son entourage pied de sang de ce que vient faire puis il saut sa tête
vous, vous cherchz à jouer et vous ne savez pas à quel point vous faite point à la ligne.
l'autre valorise et mesure ses pas
pour vous dire c'est un choix
l'autre valorise et mesure ses pas
pour vous dire c'est un choix
vous me decevez archi-dessin, je vous sentais capable de venir en aide à une pauvre femme telle que moi. Je pensais dialoguer aves un homme gentil, cultivé et attachant mais je ne peux toujours pas jouer à mon lost. Je pense que vous avez fait de votre mieux donc je vous remercie quand meme, dommage nous aurions pu faire plus ample connaissance mais vu que vous ne pouvez pas m'aider je vais vous laisser
donc vous avez une seule barrette de 512 Mo