Logiciel de création jaquettes DVD et CD
FrancisdesAM
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit équivalent a NCD (Nero Cover Désigner) trop cher a l'achat car je ne l'utiliserais qu'occasionnellement a titre personnel en recopiant sur DVD mes cassettes anciennes dont certaines deviennent illisibles par leur vétusté (Betamax recopiés en VHS). Merci beaucoup si vous avez une solution de rechange.
Je recherche un logiciel gratuit équivalent a NCD (Nero Cover Désigner) trop cher a l'achat car je ne l'utiliserais qu'occasionnellement a titre personnel en recopiant sur DVD mes cassettes anciennes dont certaines deviennent illisibles par leur vétusté (Betamax recopiés en VHS). Merci beaucoup si vous avez une solution de rechange.
A voir également:
- Logiciel de création jaquettes DVD et CD
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
je te remercie sincèrement de ton aide mais j'ai finalement trouvé le meme résultat recherché avec Express Labeler qui fait partie de Problème résoluCreator Basic v9 (logiciel inclus dans Windows Vista)
--Bonsoir peut-être ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055131 winavi video capture
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)