Capture de photo d un film dvd
eric-aicha
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pploup -
pploup -
Bonjour, a toutes et a tous!
J aimerais capturer des images de films de dvd que je passe sur mon pc pour pouvoir faire quelques photos montages
j utilise vlc pour lire mes dvd sur le pc !
Or quand je capture le passage du film que je souhaite, la capture ne donne rien, a part un fond noir!
je mets le film sur pause , une fois la scene choisie!et je lance la capture avec snagit !
estil impossible de capturer une image sur VLC , J ai essayé en lancant le dvd avec nero, meme resultat!
merci
J aimerais capturer des images de films de dvd que je passe sur mon pc pour pouvoir faire quelques photos montages
j utilise vlc pour lire mes dvd sur le pc !
Or quand je capture le passage du film que je souhaite, la capture ne donne rien, a part un fond noir!
je mets le film sur pause , une fois la scene choisie!et je lance la capture avec snagit !
estil impossible de capturer une image sur VLC , J ai essayé en lancant le dvd avec nero, meme resultat!
merci
A voir également:
- Capture de photo d un film dvd
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Bonjour
c'est possible en modifiant les paramètres vidéo.
VLC je ne connais pas .
Mais tu dois avoir des options à paramètrer.
Modifie" l'accélération vidéo"dans l'onglet performances.
En principe il est au maxi.Fait des tests en diminuant les valeurs.
Tu n'es pas obligé de faire pause.
c'est possible en modifiant les paramètres vidéo.
VLC je ne connais pas .
Mais tu dois avoir des options à paramètrer.
Modifie" l'accélération vidéo"dans l'onglet performances.
En principe il est au maxi.Fait des tests en diminuant les valeurs.
Tu n'es pas obligé de faire pause.
Bonjour,
Oui il est possible de capturer des images fixes avec VLC ,il suffit en cours de vision du film d'aller dans "VIDEO/CAPTURE d'ECRAN",chaque image est enregistrée par défault dans le dossier : mes documents /mes images.
C'est aussi très possible avec "NERO" version 7 en utilisant le lecteur "NERO SHOW TIME"
Bonne journée et bonne capture.
Cordialement
Oui il est possible de capturer des images fixes avec VLC ,il suffit en cours de vision du film d'aller dans "VIDEO/CAPTURE d'ECRAN",chaque image est enregistrée par défault dans le dossier : mes documents /mes images.
C'est aussi très possible avec "NERO" version 7 en utilisant le lecteur "NERO SHOW TIME"
Bonne journée et bonne capture.
Cordialement