Urrgent svp

besoin de vous -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai fermer mon ordinateur durant 3 semaine pour que personne ne puisse l ouvrir durant mon absence et je voudrai un code en .bat si possible merci davance ^^

8 réponses

lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

le mot de passe dans le BIOS n'est pas une garantie de sécurité, surtout si tu affirmes que ton frère est fort en informatique
la protection physique est la meilleure ;-))
prends le disque dur avec toi ;-) et tu verras que ton frère n'est pas si fort ;-)))
3
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

mets un mot de passe dans le bios
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Un mot de passe au niveau du BIOS peut être... Ca suffira à écarter la plupart des intrusions.
0
besoin de vous

sur le bios c koi sa ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, un mot de passe ne suffit pas? Je dis ça, car moi j'ai placé un mot de passe et je coyais que c'était suffisant pour qu'on entre pas sur ma session utlisateur?....
Dans le panneau de configuration: Mots de passe > Changer le mot de passe Windows (pour le changer ou en créer un)
0
besoin de vous

oui mai mon frere est fort en informatique donc je crain qu il puisse entré quand meme
0
Utilisateur anonyme

Une citation : comment veux-tu sécuriser un PC si tu ne sais même pas certaines choses de base. Le BIOS permet de démarrer le PC, certains BIOS te proposent de mettre un mot de passe au démarrage de l'ordi (avant même le démarrage du disque dur...). On y accède par la touche DEL au démarrage en général.

Ou bien solution plus simple : mot de passe sur la session de Windows, et protection des fichiers avec un logiciel comme TrueCrypt, ça devrait casser les pieds à celui qui aurait envie d'accéder à tes fichiers.
0
samy_71

1 mot de passe dans le bios rien de tel pour etre tranquil
0