Probleme conection chaine free
Résolu
alissiange82
Messages postés
29
Statut
Membre
-
alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre -
alissiange82 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme ! je suis abonner a free ,tout vas bien sauf ke mon fils ma eteint lalimentation de mes prise qui me relie tout internet ,internet marche tres bien mais je n'ai pas les chaine ca me di en attente de connextion ! jai bo apuier sur differante touche mai ca marche pas! aider moua svp !! merci !
j'ai un gros probleme ! je suis abonner a free ,tout vas bien sauf ke mon fils ma eteint lalimentation de mes prise qui me relie tout internet ,internet marche tres bien mais je n'ai pas les chaine ca me di en attente de connextion ! jai bo apuier sur differante touche mai ca marche pas! aider moua svp !! merci !
A voir également:
- Probleme conection chaine free
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
il faut que tu reconfigures ta box tv avec ta freebox, tu la connecte avec un cable ethernet a ta freebox puis en meme temps tu branche la prise de ta box tv et tu appuie sur n'importe quel bouton de ta freebox et tu as le cycle qui recommence sur son écran , tu attends jusqu'a ce que soit marqué freebox tv et tu déconnnecte de ta freebox et tu la rebranches a la tv. ouf!
a +
a +
normalement t'as le mode d'emploi livré avec la free box.
est -ce que ta Hd est en wifi (box tv)
A +