PC qui plante après 10 minutes de jeu.
Samkug
-
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir.
En attendant la sortie du jeu Age of Conan, j'ai décidé d'installer le dernier pilote disponible pour ma carte graphique afin d'obtenir les meilleurs résultats possible.
Seulement depuis que j'ai installé ce pilote, et dès que je joue à un jeu depuis une moyenne de 10 minutes, (World of Warcraft, Counter-strike) mon pc plante complètement (écran noir), et je dois le redémarrer.
Je ne pense pas que le problème vient de ma configuration, car je jouais avant, et cela sans problèmes.
Voici ma carte graphique : 256MB ATI Radeon X1300 PRO
Voici le pilote que j'ai téléchargé, et installé : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp (Catalyst Software)
Après jour j'ai fait une restauration du système 2 jours avant d'avoir installé le pilote. Pourtant le problème est toujours la.
N'y connaissant pas grand-chose en informatique, je n'arrive pas à résoudre ce problème qui m'empèche de jouer depuis une semaine.
J'espère avoir été clair dans la description du problème, et attends vos éventuelles réponses avec impatience.
Bonne soirée.
En attendant la sortie du jeu Age of Conan, j'ai décidé d'installer le dernier pilote disponible pour ma carte graphique afin d'obtenir les meilleurs résultats possible.
Seulement depuis que j'ai installé ce pilote, et dès que je joue à un jeu depuis une moyenne de 10 minutes, (World of Warcraft, Counter-strike) mon pc plante complètement (écran noir), et je dois le redémarrer.
Je ne pense pas que le problème vient de ma configuration, car je jouais avant, et cela sans problèmes.
Voici ma carte graphique : 256MB ATI Radeon X1300 PRO
Voici le pilote que j'ai téléchargé, et installé : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp (Catalyst Software)
Après jour j'ai fait une restauration du système 2 jours avant d'avoir installé le pilote. Pourtant le problème est toujours la.
N'y connaissant pas grand-chose en informatique, je n'arrive pas à résoudre ce problème qui m'empèche de jouer depuis une semaine.
J'espère avoir été clair dans la description du problème, et attends vos éventuelles réponses avec impatience.
Bonne soirée.
A voir également:
- PC qui plante après 10 minutes de jeu.
- Pc qui rame - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Voila après 20 minutes de jeu sous Counter-strike, je pense pouvoir dire que le probleme a été résolu.
Merci a toi. Et bonne soirée.
Merci a toi. Et bonne soirée.
Ba voila comme quoi ATI sont pas toujours niquel avec leur driver
bon jeu a toi maintenant
met le topic en resolu
bon jeu a toi maintenant
met le topic en resolu
Les pilote ati ne sont pas toujours bon beaucoup de probleme avec les driver fourni avec les cartes ou sur internet repasse sous l'ancienne version de tes drivers et dit nous le resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as le cd :
tu ouvre ton gestionnaire de peripherique
tu cherche ta carte graphique ke tu désactive
tu va dans ajout suppression de programme et tu desinstalle ton pilote
tu redémarre le pc tu met les ancien pilote et tu réactive ta carte si ça ne sais pas afit avant
si tu na pas le cd:
tu va chercher le pilote correspondant a ta carte graphique sur le site de aTI et tu suit la mm demarche que avec le cd
tu ouvre ton gestionnaire de peripherique
tu cherche ta carte graphique ke tu désactive
tu va dans ajout suppression de programme et tu desinstalle ton pilote
tu redémarre le pc tu met les ancien pilote et tu réactive ta carte si ça ne sais pas afit avant
si tu na pas le cd:
tu va chercher le pilote correspondant a ta carte graphique sur le site de aTI et tu suit la mm demarche que avec le cd