Ma tor vail tout le temp et ordi rame

hedwyge1 -  
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mat dordi qui travail tout le temp et elle rame baucoup voir a se sque je doit eteindre l'ordi car il ne repond plus on me la formater il y a peu de temp mais sa continue et j'ai plein de page blanche qui se mette
qu'est ce ue sa peu etre et comment resoudre se probleme des 3!??
merci
A voir également:

4 réponses

kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

rien compris je pige po le chinois dsl ecris en fr la je pigerai
0
hedwyge1

quand je dit que mon ordi a un souci!!!!
la tour travail seul et rame plein de page blanche s'ouvre et la pour marquer cette phrase il me faut 5 minutes car il ne me prend pas toutes les lettres!!! sorry et pour les autres merci!!
0
alexalex10 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Parle bien ici on est pas a la campgne!
0
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bon conseil
0

a ok si rame tant ke ca meme a l ecriture ce ki est telment bizare c un comodor ton pc??
si oui bah poubelle achete un otre sinon sur internete explorer bloke tes page de pub
0