Changement de carte SIM.

Aadrien -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouveau portable et j'ai voulu mettre la carte SIM de l'ancien sur ce dernier. Problème : quand je l'allume avec la nouvelle carte, il me demande, en plus du code pin (jusqu'ici pa de problème vu que c'est le même que l'ancien) un mot de passe dont j'ignore la provenance.

Quelqu'un sait à quoi fait reference ce mot de passe ?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui c'est le code puk car en fait il me semble car tu n'as pas le même opérateur qu'avant il me semble. As tu changé d'opérateur?. Si oui cela vient de là tout simplement.
0
Aadrien

Merci pour ta reponse.

En fait, je n'ai pas changé d'opérateur. Il me sembalit aussi que c'était lié au code puk, le problème, c'est que quand je le modifie avec mon ancien portable, il me demande de le taper une première fois, ensuite il me demande confirmation : et quand je le retape une seconde fois, il me dit "code erroné", pourtant j'ai retapé le même...

Etrange.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Donc cela vient du tél. Essaie de voir avec 0000 ou 1234. Attention c'est comme la carte bleue une à deux fois c'est bon après il faut débloquer donc n'essaie pas plus de une à deux fois.
0