Régler l'ordinateur a un autre jour.

bonswer Messages postés 97 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai déjà réussi a faire cette manoeuvre mais je ne me rappelle plus comment je faisais.
J'aimerais supprimer un logiciel que j'ai installé en remettant l'ordinateur à la semaine derniere par exemple.
Si je remet l'ordinateur à la semaine dernière , tout ce que j'orais fait entre la semaine dernière et aujourd'hui sera supprimé.
Comment faire ?
A voir également:

6 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonsoir
si ton logiciel à sa propre desinstallation ou figure dans "ajout suppression de programmes" , supprime le et tu gardes le reste
0
bonswer Messages postés 97 Statut Membre 2

j'ai essayé et maitenant que je remts le CD-rom , on me met accés au périphérique refusé. Comment je fais moi pour remettre mon installation a zéro ? j'ai essayé d'aller dans poste de travail , et d'explorer le CD. Une fois dedans , je clic sur setup et la ca fait tout beuguer.
Que faire ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir, tu peux essayer de le faire avec CCleaner, pourquoi pas !!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

si tu n'as pas CClmeaner, c'est là : Tu télécharges et tu installes
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CCleaner, pardon pour la faute !
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut à tous.

Et pourquoi tu ne fais pas une restauration de ton système , tout simplement??

Pour faire une restauration du système, tu fais:

Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.

Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
0