A voir également:
- Mettre en français utorrent 1.8 Beta
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
7 réponses
Alors Voila la manipulation à faire clairement expliqué:
-Vas sur ce lien: http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=14458 et enregistre la cible dans C:\Program Files\uTorrent
-rouvre uTorrent
Et voila utorrent est en français !!
-Vas sur ce lien: http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=14458 et enregistre la cible dans C:\Program Files\uTorrent
-rouvre uTorrent
Et voila utorrent est en français !!
slt tout le monde , il sufit juste d allez dans " HELP " et de faire " dowland translation " , c est tout !!!, c est tres simple mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les ga,j'ai fait a la lettre comme vous avez dit,mais quedalle
je n'obtiend rien et il reste en angalis ds le démarage.c'est pas possible
quel est la solution,svp
mais étape by étape
j'esper que j'aiarriverai
je n'obtiend rien et il reste en angalis ds le démarage.c'est pas possible
quel est la solution,svp
mais étape by étape
j'esper que j'aiarriverai
salut tout le monde moi j'ai un petit probleme comme tout le monde s'est que mon fichier utorrent 1.8.2.14458 dans programmes files est en UN SEUL FICHIER et je ne sais rien faire pour le mettre en francais j'ai deja essaier depuit 3 jours je cherche sur le net mais j'ai trouver un fichier de langue comme il demande sur les topic ou les tchat , je le fais glisser coller comme plusieur dise sur les forum ou de le désinstaller et le reinstaller mais non non non non rien j'ai les nerf je ne suis pas un nul en pc mais la je bloque !!!! un petit coup de main cerai le bien venu merci help me
hello,
bizarre bizarre, j'avais telecharger cette version sur leur site et je l'avais direct en fr
essaye un truc: desinstalle- le , telecharge utorrent sur CCM, meme la version précédente elle est en fr puis tu fait un update ou c'est automatique je crois, normalement tu l'as en fr direct
tiens moi au courant a+
bizarre bizarre, j'avais telecharger cette version sur leur site et je l'avais direct en fr
essaye un truc: desinstalle- le , telecharge utorrent sur CCM, meme la version précédente elle est en fr puis tu fait un update ou c'est automatique je crois, normalement tu l'as en fr direct
tiens moi au courant a+
Télécharger dans le site clubic le patch français de µtorrent (dans clubis chercher µtorrent) vous trouveres le patch en français. D'autres sites peuvent proposer des patchs de langage, le site officel de µtorrent d'ailleurs mais ce patch ne marche pas.
Ensuite renommer le nom de ce patch en: utorrent.lng
Le placer ensuite dans le dossier où se trouve l'éxecutable de µtorrent
Fermez et redemarrez l'application µtorrent et là au miracle c'est en français automatiquement
Impeccable sa fonctionne !!!!
@ + et encore merci