Mettre en français utorrent 1.8 Beta

Sheitan -  
 jonpi -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre le pack de langue pour utorrent 1.8 beta. A chaque fois, il le refuse et j'ai été le site officiel de utorrent non plus ca marche pas. Quelqu'un peut m'aider svp.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

comment l'a tu fais fonctionner???????????????????
0
shoes

Pour le patch français c'est très mal foutu, ce qu'il faut faire:

Télécharger dans le site clubic le patch français de µtorrent (dans clubis chercher µtorrent) vous trouveres le patch en français. D'autres sites peuvent proposer des patchs de langage, le site officel de µtorrent d'ailleurs mais ce patch ne marche pas.

Ensuite renommer le nom de ce patch en: utorrent.lng

Le placer ensuite dans le dossier où se trouve l'éxecutable de µtorrent

Fermez et redemarrez l'application µtorrent et là au miracle c'est en français automatiquement
0
dj > shoes

Merci shoes

Impeccable sa fonctionne !!!!

@ + et encore merci
0
Newland31 Messages postés 37 Statut Membre 1

Alors Voila la manipulation à faire clairement expliqué:
-Vas sur ce lien: http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=14458 et enregistre la cible dans C:\Program Files\uTorrent
-rouvre uTorrent

Et voila utorrent est en français !!
0
0

cool sa marche merci pour l'info
0
bernhs Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
jonpi

slt tout le monde , il sufit juste d allez dans " HELP " et de faire " dowland translation " , c est tout !!!, c est tres simple mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

les ga,j'ai fait a la lettre comme vous avez dit,mais quedalle
je n'obtiend rien et il reste en angalis ds le démarage.c'est pas possible
quel est la solution,svp
mais étape by étape
j'esper que j'aiarriverai
-1
lechatblanc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre 1

salut tout le monde moi j'ai un petit probleme comme tout le monde s'est que mon fichier utorrent 1.8.2.14458 dans programmes files est en UN SEUL FICHIER et je ne sais rien faire pour le mettre en francais j'ai deja essaier depuit 3 jours je cherche sur le net mais j'ai trouver un fichier de langue comme il demande sur les topic ou les tchat , je le fais glisser coller comme plusieur dise sur les forum ou de le désinstaller et le reinstaller mais non non non non rien j'ai les nerf je ne suis pas un nul en pc mais la je bloque !!!! un petit coup de main cerai le bien venu merci help me
-1
balou

hello,

bizarre bizarre, j'avais telecharger cette version sur leur site et je l'avais direct en fr

essaye un truc: desinstalle- le , telecharge utorrent sur CCM, meme la version précédente elle est en fr puis tu fait un update ou c'est automatique je crois, normalement tu l'as en fr direct

tiens moi au courant a+
-2
Sheitan

Merci Beaucoup, j'ai réussi à télécharger en français, j'ai pris utorrent 1.7.7
0
delfff

bonjour c'est quoi un update commen fait tu merci
0