Webcam HP pavilion dv6000
LittleP
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kayouni -
kayouni -
Bonsoir,
J'ai eu un nouveau pc samedi (un hp pavilion dv6000) et, la webcam intégrée ne fonctionne pas sur msn...
En fait, j'envoie une invitation mon contact accepte, la connexion est en cours et au bout d'un petit moment elle s'annule toute seule, et je ne peux pas voir mon contact non plus...
Pourtant elle fonctionne très bien sur YouCam et Quickplay...
Aussi, sur une de mes adresses msn mes contacts ne reçoivent pas mes messages alors que je reçois bien les leurs...c'est dû à quoi tout ça ?
HELP !!
J'ai eu un nouveau pc samedi (un hp pavilion dv6000) et, la webcam intégrée ne fonctionne pas sur msn...
En fait, j'envoie une invitation mon contact accepte, la connexion est en cours et au bout d'un petit moment elle s'annule toute seule, et je ne peux pas voir mon contact non plus...
Pourtant elle fonctionne très bien sur YouCam et Quickplay...
Aussi, sur une de mes adresses msn mes contacts ne reçoivent pas mes messages alors que je reçois bien les leurs...c'est dû à quoi tout ça ?
HELP !!
A voir également:
- Webcam HP pavilion dv6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
j'ai aussi ce pc portable .. apparament c'est Quickplay qui prendrai la cam .. je te conseil de le désinstallé car pour ma pars je trouve que cela sert à rien .. tu prend Wmp 11 avec les codec cela suffit largement ..
le + : tu pourra ctivé quand tu veux ta cam sur msn ..
le - : La touche tactil de quickplay ne fonctionnera plus ...
Donc a toi de voir ;)
le + : tu pourra ctivé quand tu veux ta cam sur msn ..
le - : La touche tactil de quickplay ne fonctionnera plus ...
Donc a toi de voir ;)
next millenium
Messages postés
5
Statut
Membre
g le m probleme avk ma webcam sur msn c koi Wmp 11 expliké moi
next millenium
Messages postés
5
Statut
Membre
g un hp pavilion dv6000 c koi Wmp 11 queke je doi faire pour faire fonctionner ma webcam sur msn
ya quelque semaine jai acheter mon pc HP s3310.fr alors yavait un bip long et puis ya rien jai appelr hp ils sont venus aet depuis deux semaine je l'ai rappel il me disent il faut attendre que attendre je sais pas comment sa se fait qu'un ordinateur HP puisse faire griller la carte mere comme sa au bout de quelque semaine