écran noir après mise en marche de XP
Manon
-
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre -
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement, mon pc reste sur un écran noir après la mise en marche de XP, juste après l'affichage de chargement avec le chenillard et le logo de windows XP . Le curseur ne clignote pas.
Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste, j'apprécierais. Merci
Actuellement, mon pc reste sur un écran noir après la mise en marche de XP, juste après l'affichage de chargement avec le chenillard et le logo de windows XP . Le curseur ne clignote pas.
Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste, j'apprécierais. Merci
A voir également:
- écran noir après mise en marche de XP
- Double ecran - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
bonjour
essaie !
quand tu est sur le logo,Windows ! tapote sur la touche F8 , et fait un mode sans échec !
essaie !
quand tu est sur le logo,Windows ! tapote sur la touche F8 , et fait un mode sans échec !
salt,
votre systeme est bloquer
il ya deux solution:
soit correction votre systeme
soit reinstallation du systeme
votre systeme est bloquer
il ya deux solution:
soit correction votre systeme
soit reinstallation du systeme
Bonjour, combien de bips émets le pc au démarrage ? Stopper l'ordinateur, débrancher l'écran, rebrancher et redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as ici des instructions importantes sur l'écran noir au démarrage !
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
si tu as un bip c'est normal, tu regardes les postes 9, et 10 de tribun, tu as quelques explications qui devraient t'aider, tu laisses un poste, stp.
j'ai débranché et rebranché mon écran, rien de changé
avant le chargement de windows, un écran menu d'options avancées pour choisir le type de démarrage , tel que; sans échec, dernière bonne configuration , mode déboguage, mode normal, mode vga, mode restau active directory, il y a également : désactiver le redémarrage auto en cas d'échec syst
j'ai démarré sans échec (ca marche), j'ai restauré à une date antérieure, mais démarré normalement, écran tjrs noir
avant le chargement de windows, un écran menu d'options avancées pour choisir le type de démarrage , tel que; sans échec, dernière bonne configuration , mode déboguage, mode normal, mode vga, mode restau active directory, il y a également : désactiver le redémarrage auto en cas d'échec syst
j'ai démarré sans échec (ca marche), j'ai restauré à une date antérieure, mais démarré normalement, écran tjrs noir