écran noir après mise en marche de XP
Manon
-
Archi-dessin Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archi-dessin Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement, mon pc reste sur un écran noir après la mise en marche de XP, juste après l'affichage de chargement avec le chenillard et le logo de windows XP . Le curseur ne clignote pas.
Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste, j'apprécierais. Merci
Actuellement, mon pc reste sur un écran noir après la mise en marche de XP, juste après l'affichage de chargement avec le chenillard et le logo de windows XP . Le curseur ne clignote pas.
Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste, j'apprécierais. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- écran noir après mise en marche de XP
- Ecran noir - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
8 réponses
Bonjour, combien de bips émets le pc au démarrage ? Stopper l'ordinateur, débrancher l'écran, rebrancher et redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as ici des instructions importantes sur l'écran noir au démarrage !
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
si tu as un bip c'est normal, tu regardes les postes 9, et 10 de tribun, tu as quelques explications qui devraient t'aider, tu laisses un poste, stp.
j'ai débranché et rebranché mon écran, rien de changé
avant le chargement de windows, un écran menu d'options avancées pour choisir le type de démarrage , tel que; sans échec, dernière bonne configuration , mode déboguage, mode normal, mode vga, mode restau active directory, il y a également : désactiver le redémarrage auto en cas d'échec syst
j'ai démarré sans échec (ca marche), j'ai restauré à une date antérieure, mais démarré normalement, écran tjrs noir
avant le chargement de windows, un écran menu d'options avancées pour choisir le type de démarrage , tel que; sans échec, dernière bonne configuration , mode déboguage, mode normal, mode vga, mode restau active directory, il y a également : désactiver le redémarrage auto en cas d'échec syst
j'ai démarré sans échec (ca marche), j'ai restauré à une date antérieure, mais démarré normalement, écran tjrs noir