écran noir après mise en marche de XP

Manon -  
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement, mon pc reste sur un écran noir après la mise en marche de XP, juste après l'affichage de chargement avec le chenillard et le logo de windows XP . Le curseur ne clignote pas.
Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste, j'apprécierais. Merci
A voir également:

8 réponses

jim

sa c pas de chance ...... jespere ke ta des sous pour changer dordi car sa c pas bon
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
essaie !
quand tu est sur le logo,Windows ! tapote sur la touche F8 , et fait un mode sans échec !
0
Manon

Merci tribun,
j'ai déjà fait cette démarche, mais sans succés!!!
0
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25

salt,
votre systeme est bloquer
il ya deux solution:
soit correction votre systeme
soit reinstallation du systeme
0
Manon

merci archi-dessin
la correction peut se faire comment?
0
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25 > Manon

est-il du même cas que notre ami
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, combien de bips émets le pc au démarrage ? Stopper l'ordinateur, débrancher l'écran, rebrancher et redémarrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25

pas de bip au niveau démarrage normale
0
Manon

j'ai un bip puis l'affichage de différentes options de démarrage
0

explique toi
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
0
Manon

merci glg29
je vais suivre cette adresse
0

tu faire la correction du systeme
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu as ici des instructions importantes sur l'écran noir au démarrage !

http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
0
Manon

merci tribun, je vais également chercher sur cette voie.
merci à tous
0

si tu as un bip c'est normal, tu regardes les postes 9, et 10 de tribun, tu as quelques explications qui devraient t'aider, tu laisses un poste, stp.
0
Manon

j'ai débranché et rebranché mon écran, rien de changé
avant le chargement de windows, un écran menu d'options avancées pour choisir le type de démarrage , tel que; sans échec, dernière bonne configuration , mode déboguage, mode normal, mode vga, mode restau active directory, il y a également : désactiver le redémarrage auto en cas d'échec syst
j'ai démarré sans échec (ca marche), j'ai restauré à une date antérieure, mais démarré normalement, écran tjrs noir
0