Microsoft office 2000 sur vista
pili
-
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC je suis donc sous vista...j'ai voulu installer la version que j'avais d'office , c'est la version 2000,
j'ai l'impression qu'il y a des incompatililités non?
tout d'abord, lorsque je clique sur un document word, il ne s'ouvre pas directement,
je dois d'abord ouvrir une page Word et ensuite aller chercher mon document, ainsi ça fontionne
et autre chose hilarante :
word est parfois enregistré sous l'appellation "wordicon" gnééééééééééé ?...
j'attends vos commentaires, merci d'avance
ps j'oubliais peut-on installer thunderbird sous vista merci ?
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC je suis donc sous vista...j'ai voulu installer la version que j'avais d'office , c'est la version 2000,
j'ai l'impression qu'il y a des incompatililités non?
tout d'abord, lorsque je clique sur un document word, il ne s'ouvre pas directement,
je dois d'abord ouvrir une page Word et ensuite aller chercher mon document, ainsi ça fontionne
et autre chose hilarante :
word est parfois enregistré sous l'appellation "wordicon" gnééééééééééé ?...
j'attends vos commentaires, merci d'avance
ps j'oubliais peut-on installer thunderbird sous vista merci ?
A voir également:
- Microsoft office 2000 sur vista
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique