Multimédia MovieCube-R Emtec
stancamax
-
japou Messages postés 1 Statut Membre -
japou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche à acheter un dique multimedia, l'option enregsitrement n'etait pas obligatoire, mais comme ce produit le fait pourquoi pas ? un seul doute qui vaut cette question, la partition allouée au demarrage si bine lu dans les forum. 2x 170 giga env et + 150 env pour l'enregistrement.
Est ce possible de modifier ces capacités ? si oui comment ? car je cherche aussi du stockage + que du rengistrement.
merci de votre aide, les avis sont toujours utile.
je recherche à acheter un dique multimedia, l'option enregsitrement n'etait pas obligatoire, mais comme ce produit le fait pourquoi pas ? un seul doute qui vaut cette question, la partition allouée au demarrage si bine lu dans les forum. 2x 170 giga env et + 150 env pour l'enregistrement.
Est ce possible de modifier ces capacités ? si oui comment ? car je cherche aussi du stockage + que du rengistrement.
merci de votre aide, les avis sont toujours utile.
A voir également:
- Multimédia MovieCube-R Emtec
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Fpe multimedia télécommande notice ✓ - Forum Téléviseurs
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
1 réponse
salut a tous je suis un gros novice, j'ai acheté le movie cube emtec avec un 250go incorporé;ayant suivis la notice d'emploi,(branchements TV (AV),avec les RCA et peritel,ayant copié des photos avec une SDcard)je n'ai aucun signal a la tv (interface)faut il intervenir sur le HDD?si oui de quelle façon. sur mon PC,en usb le disque est reconnus avec deux partitions quelqu'un peut il m'aider merci d'avance