Splinter cell double agent mode multijoueur

Fermé
lerolol Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 12 mai 2008 à 17:40
 nathan9 - 28 juin 2011 à 18:32
Bonjour a tous

j'ai un problème avec splinter cell double agent en mode multi

alors dès que jexecute splinter cell double agent il y a une fenetre avec mode solo mode multi credit et quittet je presser mode multi et maintenent il y a une fenetre sans cadre de unreal technology puis il y a ^plus rien qui ce passe

j'ai essayé de mettre "-ll" après la cible de scda online et la il y a autre chose qui arrive il y toujours cette fenetre unreal technology après il y a les 3 video (ubisoft,tom claney's,unreal) puis retour au bureau

svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

J'ai le même problème mais mon PC a 4Go de ram et j'ai une 9800 GT donc ça m'étonnerais que se soit un problème de puissance ...

t'as toujours pas résolu ton problème ?
5
ton pc n est pas assez puissant pour démarer ce jeux ki demande une machine conséquente
3
OUI ON PEUT !!!!
3
comment?
0
ton ortis plantes
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
vous savé si on peut jouer en coop sur Splinter Cell Double Agent sur Xbox 360 car sur la boitier s'ai marqué quon peut jouer en coop et en mode versus sur le meme ecran.

Svp Aider Moi
2
oui tu branche 2 telecomande et sa va marqué coop bs
0
C'est ton jeux qui marche pas
1
moi je let sur pc mais quand je marque en ligne sa me demande le mots-de-passe je le tape mais sait quoi la clée cd svp
0
tu regarde derière la boite du jeu et eau dessus du code barre ya la clé cd
0