Splinter cell double agent mode multijoueur
lerolol
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nathan9 -
nathan9 -
Bonjour a tous
j'ai un problème avec splinter cell double agent en mode multi
alors dès que jexecute splinter cell double agent il y a une fenetre avec mode solo mode multi credit et quittet je presser mode multi et maintenent il y a une fenetre sans cadre de unreal technology puis il y a ^plus rien qui ce passe
j'ai essayé de mettre "-ll" après la cible de scda online et la il y a autre chose qui arrive il y toujours cette fenetre unreal technology après il y a les 3 video (ubisoft,tom claney's,unreal) puis retour au bureau
svp aidez moi
j'ai un problème avec splinter cell double agent en mode multi
alors dès que jexecute splinter cell double agent il y a une fenetre avec mode solo mode multi credit et quittet je presser mode multi et maintenent il y a une fenetre sans cadre de unreal technology puis il y a ^plus rien qui ce passe
j'ai essayé de mettre "-ll" après la cible de scda online et la il y a autre chose qui arrive il y toujours cette fenetre unreal technology après il y a les 3 video (ubisoft,tom claney's,unreal) puis retour au bureau
svp aidez moi
A voir également:
- Splinter cell double agent mode multijoueur
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
7 réponses
J'ai le même problème mais mon PC a 4Go de ram et j'ai une 9800 GT donc ça m'étonnerais que se soit un problème de puissance ...
t'as toujours pas résolu ton problème ?
t'as toujours pas résolu ton problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question