Retirer votre peripherique en toute securité

Résolu
florent3789 Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila en bas a droite la petite flèche a disparu et ma touche retirer le périphérique aussi y a t'il une astuce pour la faire revenir
merci

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...

Il faut qu'un périphérique usb soit connecté, mais pas tous : la souris n'en a pas besoin...

Que branchez-vous qui ne fasse pas apparaître l'icône ? Ce matériel fonctionne-t-il ?

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Florent,
Click droit dans la barre des taches, personnaliser, dans menu deroulant click sur l'icone correspondant et click sur toujours afficher dans l'autre menu de la petite fleche, puis OK, appliquer et encore OK. Peut etre redemmarer le PC si ca ne marche pas tout de suite.
A+
0
florent3789 Messages postés 2 Statut Membre

merci de vos réponses mais ses mon père qui a déplacer l USB et ma mis dans la prise ethernet et je pouvez lire le disque externe mais il ne le détecter pas
-1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

perso : ?????!!!!!!!!

Et les autres : ????!!!! aussi ? ;)

@+
0