Changer de programme pour lire une vidéo
Fanny06130
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Rida49 Messages postés 109 Statut Membre -
Rida49 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour
Serait-il possible de changer de programme pour lire une vidéo?
Mes vidéos se lisent avec néro, et je voudrait plutôt les voir avec windows média player.
Merci de votre aide
@+
Serait-il possible de changer de programme pour lire une vidéo?
Mes vidéos se lisent avec néro, et je voudrait plutôt les voir avec windows média player.
Merci de votre aide
@+
A voir également:
- Changer de programme pour lire une vidéo
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Salut,
Sur le fichier que tu veux lire tu fais clique droit-propriétés-modifier-et tu choisis le programme avec lequel tu veux lancer ta vidéo.
ps : toutes les vidéos ayant le même format que celle que tu as modifier changerons automatiquement.
Sur le fichier que tu veux lire tu fais clique droit-propriétés-modifier-et tu choisis le programme avec lequel tu veux lancer ta vidéo.
ps : toutes les vidéos ayant le même format que celle que tu as modifier changerons automatiquement.
Re,
oui mais le problème est que je voudrais carrément changer le programme pour pouvoir envoyer cette vidéo, afin que la personne qui la reçoit puisse la lire avec windows média player. j'ai déjà essayer de lui envoyer mais ne pouvant pas lire néro sur son pc, il n'arrive pas (par plusieurs moyens) de la lire.
oui mais le problème est que je voudrais carrément changer le programme pour pouvoir envoyer cette vidéo, afin que la personne qui la reçoit puisse la lire avec windows média player. j'ai déjà essayer de lui envoyer mais ne pouvant pas lire néro sur son pc, il n'arrive pas (par plusieurs moyens) de la lire.