Mon pc refuse de s'eteindre
Tofofounio
-
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre -
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un gros debutant en informatique, le genre tant que ca marche c'est bon !!!
Mon probleme, est que parfois (plutot souvent que rarement), quand je veux couper mon pc, j'ai un message qui apparait me signalant que j'ai un probleme avec une fichier AVP.EXE, je dois donc cliquer sur "terminer maintenant "pour que mon pc se coupe, mais bien souvent ce message est suivi d'un deuxieme message du meme genre qui lui est est un eventwindows, et egalement je dois faire "terminer maintenant", pour pouvoir éteindre le pc.
Merci de votre aide...et svp...si vous avez la reponse expliquez moi ca comme a un gamin de 5 ans !!! lol
Merci d'avance.
Je suis un gros debutant en informatique, le genre tant que ca marche c'est bon !!!
Mon probleme, est que parfois (plutot souvent que rarement), quand je veux couper mon pc, j'ai un message qui apparait me signalant que j'ai un probleme avec une fichier AVP.EXE, je dois donc cliquer sur "terminer maintenant "pour que mon pc se coupe, mais bien souvent ce message est suivi d'un deuxieme message du meme genre qui lui est est un eventwindows, et egalement je dois faire "terminer maintenant", pour pouvoir éteindre le pc.
Merci de votre aide...et svp...si vous avez la reponse expliquez moi ca comme a un gamin de 5 ans !!! lol
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc refuse de s'eteindre
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour Tofofounio,
Apparament c'est un fichier lie a Kaspersky, selon Google, regarde si tu n'as pas des reglages a faire dans cet antivirus, en particulier une programation de verification avant la fermeture de ton pc.
A+
Apparament c'est un fichier lie a Kaspersky, selon Google, regarde si tu n'as pas des reglages a faire dans cet antivirus, en particulier une programation de verification avant la fermeture de ton pc.
A+
Essaie de quitter Kaspersky avant d'éteindre ton ordinateur ^^ parce AVP.exe c'est un programme utilisé par Kaspersky.
Je ne sais pas si ça va résoudre le problème, mais tu peux essayer :-S
Cordialement.
Je ne sais pas si ça va résoudre le problème, mais tu peux essayer :-S
Cordialement.
Re Tofofouno,
Ca vient tres certainement de ca, il doit faire une recherche de mise a jour. Essaies de regarder dans ce que j'ai marque dans mon post precedent si tu as une option mise a jour automatic, si oui, arrete la et essaies mis a jour en manuel. Si c'est une version a l'essai ou pirate, ca m'etonne que tu ais cela. Si c'est le cas, desinstalle le et essaies Avast ( comme te l'as dit quentin et je l'ai aussi) en version gratuite et en francais ou Antivir mais en anglais.
A+
Ca vient tres certainement de ca, il doit faire une recherche de mise a jour. Essaies de regarder dans ce que j'ai marque dans mon post precedent si tu as une option mise a jour automatic, si oui, arrete la et essaies mis a jour en manuel. Si c'est une version a l'essai ou pirate, ca m'etonne que tu ais cela. Si c'est le cas, desinstalle le et essaies Avast ( comme te l'as dit quentin et je l'ai aussi) en version gratuite et en francais ou Antivir mais en anglais.
A+
merci de ta reponse rapide, mais comme je le disais, je suis novice en matiere d'informatique, jai donc ete dans mon anitivirus pour tenter de trouver cet eventuel reglage a faire mais je tavoue que c'est un flou artistique pour moi...
Si tu vois vers quelle direction me diriger dans kaspersky, ce serait cool !!!
merci .
C'est un antivirus gratuit qui n'a jamais posé aucun problème de ce genre à personne...
(Google/Avast!).
Moi aussi, j'ai avast et Kaspersky je ne connais pas les reglages, essaies de voir dedans si tu n'as pas un onglet outils ou un ? ca devrait t'aider. Ta version est elle payante, a l'essai ou pirate?
A+
Et jai constaté que dans mes evenements kaspersky (la version 7.0) a plusieurs reprises il connait des erreurs de mise a jour....en mindiquant source de mise a jour introuvable.......puis la protection de votre pc ne fonctionne pas, et ensuite la protection fonctionne ......est ce normal ou cela pourrait il etre le probleme ???
cela se prioduit tous les jours voir plusieurs fois par jour.