LG RH277H lit les cd mais plus les dvd !!
didi28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
didi28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didi28 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tout le monde.
Ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser ma question, ce site est tellement complet, mais bon;
donc mon lecteur graveur LG RH277H ne veut plus lire mes dvd du commerce. Il m'affiche en haut à gauche de l'écran un disque qui tourne et j'ai un écran vide. Sur l'appareil c'est écrit READING lorsque j'insère ce dvd. Pas de problème de lecture avec un cd audio. Pas de problème de lecture du hdd. Mais que se passe-t-il donc? Merci de me répondre, ça m'ennuie de me séparer de mon appareil (en garantie) s'il est possible de faire autrement. A bientôt et bonne soirée.
Ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser ma question, ce site est tellement complet, mais bon;
donc mon lecteur graveur LG RH277H ne veut plus lire mes dvd du commerce. Il m'affiche en haut à gauche de l'écran un disque qui tourne et j'ai un écran vide. Sur l'appareil c'est écrit READING lorsque j'insère ce dvd. Pas de problème de lecture avec un cd audio. Pas de problème de lecture du hdd. Mais que se passe-t-il donc? Merci de me répondre, ça m'ennuie de me séparer de mon appareil (en garantie) s'il est possible de faire autrement. A bientôt et bonne soirée.
A voir également:
- LG RH277H lit les cd mais plus les dvd !!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonjour,
j'ia aussi un lg (mais combiné graveur dvd + K7 vidéo) et suite à pb sur le graveur DVD j'ai du effectuer (sous garantie) déjà 2 fois le remplacement du graveur
donc n'hésite pas profite que c'est sous garantie pour obtenir un remplacement
cdt
j'ia aussi un lg (mais combiné graveur dvd + K7 vidéo) et suite à pb sur le graveur DVD j'ai du effectuer (sous garantie) déjà 2 fois le remplacement du graveur
donc n'hésite pas profite que c'est sous garantie pour obtenir un remplacement
cdt
AAArrffff!!!! c'est justement ce que j'aurais bien voulu éviter. c'est qu'on est habitué à enregistrer tout et n'importe quoi sur le hdd; c'est tellement facile. Ce serait donc un problème de laser??? merci, en tout cas.
oui cela semble être une pièce fragile.
J'ai acheté cet appareil dans un magasin Auchan, et les 2 fois ou je l'ai apporté, il m'est revenu en 5/6 jours ce qui est performant puisque le dépannage nécessite un retour chez un distributeur/importateur, le sav a chaque fois m'a appelé par tel pour me prévenir que l'appareil était dispo (ils indiquent au départ, surement réponse unique 4/6 semaines). Le SAV quand cela fonctionne bien, il faut aussi le dire :-))
J'ai acheté cet appareil dans un magasin Auchan, et les 2 fois ou je l'ai apporté, il m'est revenu en 5/6 jours ce qui est performant puisque le dépannage nécessite un retour chez un distributeur/importateur, le sav a chaque fois m'a appelé par tel pour me prévenir que l'appareil était dispo (ils indiquent au départ, surement réponse unique 4/6 semaines). Le SAV quand cela fonctionne bien, il faut aussi le dire :-))
eh bien c'est notre 2ème RH277H. Le 1er est parti en garantie, revenu, et reparti dans la foulée pour un problème de hdd. Il nous a été remboursé, et nous avons repris le même, car au niveau prix/performance il nous paraissait très correct. Des dvd, en 7 mois, nous avons dû en lire moins de 10. Tout de même, il nous semble un peu juste en qualité cet appareil...à bientôt.