Normal ou pas ?
oO**PsYchO**Oo
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Zone Alarme comme pare-feu, dernièrement j'ai eu un soucis avec un virus (virtumonde), mais j'ai apparament réussi à éliminer toutes les traces par le biais de vundofix, spybot et ad-aware. Cependant depuis quelques jours j'ai des doutes en ce qui concerne mon ordinateur... En effet je me suis attardé sur les programmes qui sont dans la liste de Zone Alarme et j'ai remarqué que je n'ai pas accès à internet si l'éditeur de registre n'y a pas accès ! Normal ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bye
Psycho
J'utilise Zone Alarme comme pare-feu, dernièrement j'ai eu un soucis avec un virus (virtumonde), mais j'ai apparament réussi à éliminer toutes les traces par le biais de vundofix, spybot et ad-aware. Cependant depuis quelques jours j'ai des doutes en ce qui concerne mon ordinateur... En effet je me suis attardé sur les programmes qui sont dans la liste de Zone Alarme et j'ai remarqué que je n'ai pas accès à internet si l'éditeur de registre n'y a pas accès ! Normal ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bye
Psycho
1 réponse
Bonjour
L'éditeur du registre t'es sûr ? Pas trop normal non.
Fais ceci pour vérifier
Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip
- Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout
- Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
- Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
- Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
- L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
- A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note.. Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt
- Copie/colle le contenu du bloc-note qui s'ouvre ici
L'éditeur du registre t'es sûr ? Pas trop normal non.
Fais ceci pour vérifier
Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip
- Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout
- Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
- Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
- Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
- L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
- A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note.. Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt
- Copie/colle le contenu du bloc-note qui s'ouvre ici