A voir également:
- Revenir sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
18 réponses
Bonjour
as-tu formaté ton disque pour installer ubuntu?
as-tu le disque d'installation de Windows?
En tout cas pour "enlever" ubuntu il faut formater le disque et réinstaller Windows.
Mais pourquoi veux-tu revenir sous XP?
as-tu formaté ton disque pour installer ubuntu?
as-tu le disque d'installation de Windows?
En tout cas pour "enlever" ubuntu il faut formater le disque et réinstaller Windows.
Mais pourquoi veux-tu revenir sous XP?
Bonjour,
Même remarque que Shadow...
Si tu as eu des difficultés d'installation et/ou d'utilisation avec Ubuntu, peut-être que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce site... Je crois que cela vaut la peine d'essayer avant de décider de revenir à XP...
Bon courage.
Même remarque que Shadow...
Si tu as eu des difficultés d'installation et/ou d'utilisation avec Ubuntu, peut-être que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce site... Je crois que cela vaut la peine d'essayer avant de décider de revenir à XP...
Bon courage.
enféte je voudré juste savoir comment le désinstaller sans formater et sans cd parceque je suis pas trop doué pour sa
ya logtemp javais installer vista sous xp mais vista pose plein de probléme en ce moment alors je lé désinstaller dans les panneau de conf. "ajouter ou suppr.des programmes" et g juste désinstaller le pack winrar que jaivais installer o début
est-ceque je peut faire la meme chose avec linux "unbuntu"
ya logtemp javais installer vista sous xp mais vista pose plein de probléme en ce moment alors je lé désinstaller dans les panneau de conf. "ajouter ou suppr.des programmes" et g juste désinstaller le pack winrar que jaivais installer o début
tu as installé ubuntu avec wubi ( en le lancant dans windows ) ou bien avec le live cd ?
tu as installé ubuntu avec wubi ( en le lancant dans windows ) ou bien avec le live cd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jte dit garde ubuntu c'est 100% plus fiable est plus sur que windows !! autrment comme a dit ben13010 a tu installer par le biose ou alors avec windows ?
Il a le droit de repasser sous Windows...
Vous allez quand même pas lui mettre le couteau à la gorge pour qu'il repasse sous Linux!
Vous allez quand même pas lui mettre le couteau à la gorge pour qu'il repasse sous Linux!
oUé m'est on lui évite de faire des erreur avec le systéme d'exploitation windows ! Tous le monde dervrer passer a linux on se compliquerai moi la vis avec tous se qui est entiviruse est tous!
Moi j'ai Windows: rien de spécial à signaler, aucune erreur, rapide, efficace, réactif.
J'ai essayé Knoppix: pareil que Windows, mais il y a des bugs bêtes, c'est lent.
le seul avantage c'est que c'est gratuit et ça rattrape.
Mais si tout le monde passait sous Linux comme tu dis, tout les créateurs de virus se mettraient à créer des virus sous Linux, plus sous Windows. Donc les complications se feront sous Linux, et Windows sera réadopté juste pour ça.
De toute façon l'antivirus il est pas gênant du tout.
Et tout les jeux sont fait sous Windows. Sous Linux, à part Tetris, je vois pas grand-chose comme jeu.
Alors comme beaucoup de gens adorent les jeux vidéos, tu vois... Beaucoup de gens sont sous Windows.
Pour les serveurs, Linux est plus sensible que Windows.
J'ai essayé Knoppix: pareil que Windows, mais il y a des bugs bêtes, c'est lent.
le seul avantage c'est que c'est gratuit et ça rattrape.
Mais si tout le monde passait sous Linux comme tu dis, tout les créateurs de virus se mettraient à créer des virus sous Linux, plus sous Windows. Donc les complications se feront sous Linux, et Windows sera réadopté juste pour ça.
De toute façon l'antivirus il est pas gênant du tout.
Et tout les jeux sont fait sous Windows. Sous Linux, à part Tetris, je vois pas grand-chose comme jeu.
Alors comme beaucoup de gens adorent les jeux vidéos, tu vois... Beaucoup de gens sont sous Windows.
Pour les jeu video zape sur toute la ligne, tu a ca installer wine est sa marche donc voila moi méme je l'utilise pour métre des apllication .exe donc je ne pence pas que sa empécherer de joué que a Tetris (en + il existe des jeux sur le net pour linux suffit de savoir chercher ).Je te parri que que si nous 2 on laisse notre prdinateur allumer pendent juste 2 ans est en fesant des truc abituelle dessus tu vera aprés lequel des 2 ordinateur sera le plus fiable!
Ensuite tous les programe sont consu la plupar sur linux est tous les logiciel hacking ou craking sont sur les systéme d'exploitation de linux!!!
Donc pour se qui ets windows voila quoi j'en suis pas convincu!
Ensuite tous les programe sont consu la plupar sur linux est tous les logiciel hacking ou craking sont sur les systéme d'exploitation de linux!!!
Donc pour se qui ets windows voila quoi j'en suis pas convincu!
Linux n'a (presque) pas de virus pas parce-qu'il n'est pas assez connu mais surtout parce-qu'il est largement plus sécurisé que windows !! On ne peut rien faire de dangereux sur linux tant que l'on ne possède pas le mot de passe root.
Arrêter de répandre cette FAUSSE réputation de linux !! Linux n'est PAS utilisé pour faire des logiciels de hacking....
Linux n'a (presque) pas de virus pas parce-qu'il n'est pas assez connu mais surtout parce-qu'il est largement plus sécurisé que windows !! On ne peut rien faire de dangereux sur linux tant que l'on ne possède pas le mot de passe root.
Arrêter de répandre cette FAUSSE réputation de linux !! Linux n'est PAS utilisé pour faire des logiciels de hacking....
Ok je peux utiliser WINE comme émulateur d'applications Windows et jeux...
Mais logiquement il ne sera pas aussi puissant que Windows lui-même!
Evidement !! Essaye de faire tourner un jeux fait uniquement pour linux sur windows....
Les jeux fait à la base pour linux sont completement fluide et stable...
Le problème c'est que les créateur de jeux video se limite à windows car linux n'est pas assez utilisé donc pas rentable pour les entreprise de jeux de sortir un jeux sous linux !!
Remarque : il existe tout de meme quelque jeux sous licence fait pour linux comme Quake par exemple...
Les logiciels de Linux sont aussi sous Windows. (firefox, QEMU, Thunder Bird, GIMP, etc.)
Tu a déja vu Evolution (logiciel de messagerie) sous windows ?
Brasero (équivalent nero) ?
Rhythmbox (lecteur de musique) ?
Totem (lecteur video) ?
Compiz-fusion (Bureau 3D et animation diverse) ?
etc....
Mais logiquement il ne sera pas aussi puissant que Windows lui-même!
Evidement !! Essaye de faire tourner un jeux fait uniquement pour linux sur windows....
Les jeux fait à la base pour linux sont completement fluide et stable...
Le problème c'est que les créateur de jeux video se limite à windows car linux n'est pas assez utilisé donc pas rentable pour les entreprise de jeux de sortir un jeux sous linux !!
Remarque : il existe tout de meme quelque jeux sous licence fait pour linux comme Quake par exemple...
Les logiciels de Linux sont aussi sous Windows. (firefox, QEMU, Thunder Bird, GIMP, etc.)
Tu a déja vu Evolution (logiciel de messagerie) sous windows ?
Brasero (équivalent nero) ?
Rhythmbox (lecteur de musique) ?
Totem (lecteur video) ?
Compiz-fusion (Bureau 3D et animation diverse) ?
etc....
Bizarre, mon message a été supprimé!
On se demande pourquoi...
Sinon comme tu dis linux n'est pas connu. 0,2% de la population l'utilise.
Pour les entreprises de construction de jeux vidéos, Windows est beaucoup plus rentable.
Pour tout ça il y a un équivalent gratuit sous Windows.
Même pour le bureau en 3d.
Sinon comme tu dis linux n'est pas connu. 0,2% de la population l'utilise.
Pour les entreprises de construction de jeux vidéos, Windows est beaucoup plus rentable.
Tu a déja vu Evolution (logiciel de messagerie) sous windows ? Brasero (équivalent nero) ? Rhythmbox (lecteur de musique) ? Totem (lecteur video) ? etc....
Pour tout ça il y a un équivalent gratuit sous Windows.
sensible à quoi ??
aux virus ? on nage en plein delire la ...
pour anecdote, les 25 000 serveurs de Google sont tous sous Linux ...
sensible à quoi ??
pour anecdote, les 25 000 serveurs de Google sont tous sous Linux ...
Salut
( -Shadow- dit :
)
il y a des jeux sous linux surtout les FPS :
Unreal Tournament 2004 : Il y a une version linux ( Jamais il na etait aussi fluide qu sous linux
Quake 4 :
Open-arena : base sur le code source de Quake mantenupar ioquake
Warsow : un FPS si on aime le cell shading
Sauerbraten / Cube 2
Nexuiz : FPS
Alien Arena : FPS
Wolfenstein: Enemy Territory
Return to Castle Wolfenstein
émulateurs) gratuits ou payants permettent de faire marcher beaucoup d'autres jeux, natifs Windows sous GNU/Linux (Half Life 2, Warcraft 3, Diablo 2...) :
* Wine : Libre & gratuit, qui implémente maintenant une grande partie de DirectX ainsi que le support de certaines protections de jeu.
* Cedega : Cedega implémente la quasi-totalité de DirectX ainsi que toutes les protections de jeux. Il est payant pour la version en packets (RPM et DEB), mais la version CVS, qui ne contient pas d'interface graphique ni de code pour passer les système de protection de jeux, est gratuite. Il était appelé WineX.
* ScummVM : Il s'agit d'un interpréteur (Scumm Virtual Machine) qui permet de faire fonctionner les jeux d'aventure basés sur le moteur de rendu scumm et qui fonctionnaient anciennement sous MS-DOS.
* DosBox : C'est un émulateur qui lance un environnement DOS. Il permet de faire tourner de vieux jeux MSDOS comme The Incredible Machine
Quelque lien pour Plus D'info :
https://www.playonlinux.com/fr/
https://www.jeuxlinux.fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_sous_GNU/Linux
( -Shadow- dit :
)
il y a des jeux sous linux surtout les FPS :
Unreal Tournament 2004 : Il y a une version linux ( Jamais il na etait aussi fluide qu sous linux
Quake 4 :
Open-arena : base sur le code source de Quake mantenupar ioquake
Warsow : un FPS si on aime le cell shading
Sauerbraten / Cube 2
Nexuiz : FPS
Alien Arena : FPS
Wolfenstein: Enemy Territory
Return to Castle Wolfenstein
émulateurs) gratuits ou payants permettent de faire marcher beaucoup d'autres jeux, natifs Windows sous GNU/Linux (Half Life 2, Warcraft 3, Diablo 2...) :
* Wine : Libre & gratuit, qui implémente maintenant une grande partie de DirectX ainsi que le support de certaines protections de jeu.
* Cedega : Cedega implémente la quasi-totalité de DirectX ainsi que toutes les protections de jeux. Il est payant pour la version en packets (RPM et DEB), mais la version CVS, qui ne contient pas d'interface graphique ni de code pour passer les système de protection de jeux, est gratuite. Il était appelé WineX.
* ScummVM : Il s'agit d'un interpréteur (Scumm Virtual Machine) qui permet de faire fonctionner les jeux d'aventure basés sur le moteur de rendu scumm et qui fonctionnaient anciennement sous MS-DOS.
* DosBox : C'est un émulateur qui lance un environnement DOS. Il permet de faire tourner de vieux jeux MSDOS comme The Incredible Machine
Quelque lien pour Plus D'info :
https://www.playonlinux.com/fr/
https://www.jeuxlinux.fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_sous_GNU/Linux
Bizarre, mon message a été supprimé!
Aucune idée :/
Ah bon ? Tu parle de l'aero la ?
Sinon jette un coup d'oeil ici : http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php Sa explique un peu mieux que moi ^^
Aucune idée :/
Sinon jette un coup d'oeil ici : http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php Sa explique un peu mieux que moi ^^
sensible à quoi ??
Dis ça à ZDNET! ils ont dit que les serveurs Linux sont plus sensibles que les serveurs Windows.
Peut importe le nombre de serveurs, Linux est plus sensible que Windows question attaque extérieures.
Non! DeskPace un truc comme ça.
Pour les jeux sous Linux, il n'y en a pas tant que sous Windows.
Même émulés, ils sont 4 fois moins puissants que sous Windows.
Alors si c'est 4 fois moins puissant qu'est-ce que ça doit être...
Dis ça à ZDNET! ils ont dit que les serveurs Linux sont plus sensibles que les serveurs Windows.
Peut importe le nombre de serveurs, Linux est plus sensible que Windows question attaque extérieures.
Pour les jeux sous Linux, il n'y en a pas tant que sous Windows.
Tu le sort d'ou ce chiffre ?...
Perso je joue a world of warcraft sous linux est sa marche presque aussi bien que sous windows : un petit ralentissement parfoit du curseur mais c'est tout !
bah c'est largement moins complet que compiz-fusion et sa demande bien plus de puissance (vista oblige...)
Tu le sort d'ou ce chiffre ?...
Perso je joue a world of warcraft sous linux est sa marche presque aussi bien que sous windows : un petit ralentissement parfoit du curseur mais c'est tout !
bah c'est largement moins complet que compiz-fusion et sa demande bien plus de puissance (vista oblige...)