Problème avec mon disque dur externe
Nico70
Messages postés
279
Contributeur
Dernière intervention
-
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un problème avec mon disque dur externe (packard bell Store and save), il n'apparait plus dans le poste de travail mais il apparait dans la gestion des disques, d'après l'astuce de Jeff, il faudrait le partitionner et le formater mais avant de faire ça; j'aimerais récupérer des données sur mon dur externe, comment faire ?
Merci
J'ai depuis quelque temps un problème avec mon disque dur externe (packard bell Store and save), il n'apparait plus dans le poste de travail mais il apparait dans la gestion des disques, d'après l'astuce de Jeff, il faudrait le partitionner et le formater mais avant de faire ça; j'aimerais récupérer des données sur mon dur externe, comment faire ?
Merci
A voir également:
- Problème avec mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Dans gestion de disque, tu fait clic droit sur ton disc dur et tu regardes ce qu'il te propose. Il doit y avoir un truc du genre "attribuer une lettre..."
Si tu trouves pas, dis moi ce qu'il y a à la place...
Si tu trouves pas, dis moi ce qu'il y a à la place...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivemment tu n'as pas grand choix.
Ton problème est bizarre, en général lorsqu'il apparait dans gestion et pas dans le poste de travail, c'est qu'il est en raw et toi il est déjà formaté...
Tu peux toujours essayer de reformater avec partition magic 8 ou logiciel équivalent sans perte de données, mais il y a quand même un risque de pertes .
Avant essaie de le brancher sur un autre pc, peut-être!
Ton problème est bizarre, en général lorsqu'il apparait dans gestion et pas dans le poste de travail, c'est qu'il est en raw et toi il est déjà formaté...
Tu peux toujours essayer de reformater avec partition magic 8 ou logiciel équivalent sans perte de données, mais il y a quand même un risque de pertes .
Avant essaie de le brancher sur un autre pc, peut-être!