Problème avec mon disque dur externe

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps un problème avec mon disque dur externe (packard bell Store and save), il n'apparait plus dans le poste de travail mais il apparait dans la gestion des disques, d'après l'astuce de Jeff, il faudrait le partitionner et le formater mais avant de faire ça; j'aimerais récupérer des données sur mon dur externe, comment faire ?

Merci
A voir également:

5 réponses

whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Essaye de lui attribuer une lettre dans gestion de disque si il apparait en raw!
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

je fais ça comment ?
0

Dans gestion de disque, tu fait clic droit sur ton disc dur et tu regardes ce qu'il te propose. Il doit y avoir un truc du genre "attribuer une lettre..."
Si tu trouves pas, dis moi ce qu'il y a à la place...
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

https://imageshack.com/Une image parle mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivemment tu n'as pas grand choix.
Ton problème est bizarre, en général lorsqu'il apparait dans gestion et pas dans le poste de travail, c'est qu'il est en raw et toi il est déjà formaté...

Tu peux toujours essayer de reformater avec partition magic 8 ou logiciel équivalent sans perte de données, mais il y a quand même un risque de pertes .
Avant essaie de le brancher sur un autre pc, peut-être!

0