Sagem et vista

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madfab -
Bonjour, je viens faire appel à vous car aupres d'orange c'est n'importe quoi , bref voila mon gros gros probleme : je suis chez orange avec une sagem f@st 3202 , je viens d'installer vista integrale 32 bits , ma connexion est en ethernet , elle fonctionne , j'ai un symbole de connexion representant deux planetes avec un triangle jaune qui apparait et qui me dit : reseau non identifié , acces connection limitee , je n'arrive meme pas à aller sur la livebox par le 192.168.1.1 , bref rien ne marche , pouvez vous m'aider svp , merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante

je propose de remetre le routeur a zero en s aidant de son manuel d emploi
et appliquer le premier lien.ce serait bien si ca pouvait marcher comme cela....
sinon deuxieme lien......

198.162.1.1
admin
admin
ok

ca sont les mots de passe par defaut pour acceder au routeur
la cle wep est collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

merci mais je bosse sous vista et non pas xp et ma connection est en ethernet
0
Utilisateur anonyme

tu remets ton routeur a zero et tu mets le cd d installaton
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mais avec vista faut il un cd special car j'ai un cd d'installation qui marche avec xp
0
Utilisateur anonyme > stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoies un coup de fil a l assistance
je suis sous orange/3900
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

je l'ai fait ,resultat j'en savais encore plus que , c'est pour ca que je suis venu ici
0
Utilisateur anonyme > stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui m embete c est pour le cd
aller le chercher en boutique,muni de ses identifiants
pour l assistance je disais cela car eux on peut ere la methode sans le cd
ils ont peut etre une adresse pour le telecharger
moi je ne l ai pas

ou tapes par exemple sur google:telecharger le cd d installation livebox sous xp
un truc du genre
0
madfab

si tu es sous vista , pas besoin de cd d'installation vista reconnait la livebox directement .
tu na juste qu'a entrer sous la passerelle de connexion de la livebox (192.168.1.1) .Dans la rubrique mes services a droite,tu va dans acces internet ,puis tu rentre tes identifiants tu les applique et normalement c'est bon. un petit reboot de livebox apres et le tour est jouer
0