Formater un disque dur sata
thalion02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai formaté mon pc,le disque dur qui l équipe est un samsung,son nom est le HD160JJ,c est un 160 giga en SATA,j essai de trouvé le driver SATA de ce disque dur pour le mettre sur mon cd de windows et le formaté,le probleme c que je ne trouve rien,aucun driver pour ce disque dur,j ai été sur le site constructeur,il n y a rien,j ai éssayé diver site mais rien a faire,quelqu un pouurai t il m aidé a le trouvé??ou me dire comment puis je faire pour formaté mon disque dur???Merci d avance
Je souhaiterai formaté mon pc,le disque dur qui l équipe est un samsung,son nom est le HD160JJ,c est un 160 giga en SATA,j essai de trouvé le driver SATA de ce disque dur pour le mettre sur mon cd de windows et le formaté,le probleme c que je ne trouve rien,aucun driver pour ce disque dur,j ai été sur le site constructeur,il n y a rien,j ai éssayé diver site mais rien a faire,quelqu un pouurai t il m aidé a le trouvé??ou me dire comment puis je faire pour formaté mon disque dur???Merci d avance
A voir également:
- Formater un disque dur sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
alors pour formater ton disque tu met deja ton cd d'install, dans le lecteur et tu demmare il va t'invité a appuyer sur n'importe qu'elles touche ect ect et tu arrivera a l'etape de formatage un conseil vire toute les partition et recree en une si tu veux deux partitions