CiD

Fermé
anais44 - 12 mai 2008 à 10:02
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 13 mai 2008 à 21:00
Bonjour,

Je suis depuis au moins 1 mois embêtée moi aussi par des sortes de publicité dont le titre est "CiD".
Je ne sais plus quoi faire car elles me plantent mon ordi à chaque démarrage de Windows et aussi dès que j'ouvre Mozilla...

Pourriez-vous m'aider? c'est URGENT!

Merci d'avance!!!!

50 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
12 mai 2008 à 19:44
re,je crois que tu as zappé les liens ........
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
12 mai 2008 à 19:50
Re,

merci jfk.

J'ai des suppressions intempestives de lignes.

En plus, il y a eu un souci au moment de l'ajout.

Le début :

Lis bien et exécute cette manip dans l’ordre.

#Télécharge et installe ces logiciels (si tu ne les as pas) pour les 3 premiers
mets les à jour, comme indiqué dans les démos ou tutos.

Ne les utilise pas tout de suite.

Antispywares et autres :

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :

https://www.malwarebytes.com/

A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Nettoyeurs (de fichiers inutiles) et autres :

*Ccleaner (gratuit)
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !

========================================
->Affiche tous les fichiers et dossiers :
clique sur démarrer/panneau de configuration (en affichage classique)/option des dossiers/affichage

[Coche] « afficher les dossiers et fichiers cachés »

[Décoche] la case « Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) »

[Décoche] « masquer les extensions dont le type est connu »

Puis fais [appliquer] pour valider les changements.

Et [Ok]

Arrête ce service

la suite sans changement.
0
G déjà Malwarebytes' Anti-Malware! je passe donc à la suite?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
12 mai 2008 à 21:00
Re,

oui, si tu as le logiciel, tu passes (par contre, tu n'oublieras pas de le mettre à jour avant de l'utiliser).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, je ferai tout ca demain, en espérant que tu soi la.... @+
0
12 mai 2008 à 21:23
Re,

je serai là demain.
0
Lyonnnais92, j'ai d'autre pbmes sur internet, déjà je n'arrive pas à virer bit defender et une pub de ce dernier est scotchée sur mon bureau : je ne peux pas l'enlever, l'icone avast n'est plus visible en bas à droite, donc est-ce que je ne l'ai plus? autrement, tout à l'heure j'étais sur msn et j'ai été déconnectée, en bas à droite j'ai pu lire ce message "vous vous êtes connecté à partir d'un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnecter". QUE SE PASSE-T-IL?
0
13 mai 2008 à 20:30
Salut,

pour MSN, je suspecte un piratage.

Change ton mot de passe et ta question secrète au plus vite.

Decconecte toi totalement du Net pour ça.

Ensuite, fais la manip, on verra ensuite les problèmes qui resteront.
0
J'ai aussi pensé à un piratage, je viens de changer mot de passe et question secrète comme tu me l'as dis... mais pour bit defender, je fais quoi?
0
13 mai 2008 à 21:00
Re,

finis la manip du post 44;

Poste le rapport MBAM.
0