Probleme reconnaissance DD tjs pas résolu!
floppy75
Messages postés
1083
Statut
Membre
-
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour après deux post je me doit de retenter car après plusieur tentative et manip que l'on m'a dit de faire te que j'ai suivis..mon DD n'est toujours pas reconnu a plus de 131Go au lieu de 500Go..si quelqu'un sait comment je peux faire...
jee vous remerci de m'aider....
Amicalement Floppy75
Bonjour après deux post je me doit de retenter car après plusieur tentative et manip que l'on m'a dit de faire te que j'ai suivis..mon DD n'est toujours pas reconnu a plus de 131Go au lieu de 500Go..si quelqu'un sait comment je peux faire...
jee vous remerci de m'aider....
Amicalement Floppy75
A voir également:
- Probleme reconnaissance DD tjs pas résolu!
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
55 réponses
alors ecoute il faut effectivement e pas atteindre le seuil critique des 12% restant sur le c car la il commencera a ralentir mais avec 131 go je ne pense pas avant que tu l'ai revendue que tu les depasse a moin que tu soit un fan de logiciels et que tu mette tous sur ton pc et n'inmporta quoi ce que je te deconseil
non ca vas juste te mettre un lecteur en plus sur ton poste de travaille de la capacité qu'il te reste sur le hdd et comme ca mets tous tes fichier dednas ceux a sauvegarders
okok...alors c'est bon mais pourquoi dans poste de travail il n'apparait pas?
et hier lorsque j'ai formater la partition f: n'éxister pas..je l'avais fais en principal...
lorsque j'ai formater c: je n'avais également plus f:
et hier lorsque j'ai formater la partition f: n'éxister pas..je l'avais fais en principal...
lorsque j'ai formater c: je n'avais également plus f:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu clic droit sur poste de travail ensuite gerer et la tu clic sur gestion des disques ok tu vois koi la dit moi
heu non pas trop...je suis assez septique tu comprends...
c'est pas contre toi mais avoues que c'est délicat..
c'est pas contre toi mais avoues que c'est délicat..
c'est comme tu eux je depanne c'est tout alors ecoute envois ton image
tu vas sur la fenetre et fait une capture d'ecran tu appuis sur la touche a droite en haut imp ecr syst et tu me la met la
tu vas sur la fenetre et fait une capture d'ecran tu appuis sur la touche a droite en haut imp ecr syst et tu me la met la
tien vas la https://www.casimages.com/ ensuite tu copies le lien que tu vas avoir et tu le colle ici