Ouvrir un fichier zip avec vista

deauvil -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème qui date de quelques jours alors qu'auparavant, je n'avais aucun souci.
Je n'arrive plus à ouvrir des fichier zip.
J'ai pris quelques renseignements à droite et à gauche et je sais qu'un module est intégré à XP pour décompresser automatiquement mais à priori depuis quelques jours cela ne fonctionne plus.
Je voudrais refaire le lien et non aller chercher un logiciel ailleurs car si un module est intérgré d'origine il n'y a pas de raison d'aller en chercher un ailleurs.
Donc comment faire pour refaire le lien. Je précise que je n'y connais pas grand chose mais si on me dit la manip à faire, je peux le faire !
On m'a indiqué d'aller sur "démarrer", "exécuter" et de taper dans un premier temps : regsvr32 /u zipfldr.dll. Je l'ai fait mais mon ordinateur m'indique que ce module a été chargé mais que dllunregisterServer est introuvable. Il faut que je vérifie que regsvr32 .... soit un fichier dll ou ocx. Je suis donc bloquée car je ne sais pas comment faire....
Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

bonjour ,en logiciel gratuit pour ouvrir les fichier zip rar cab etc ,ya alzip
sinon en payant ya winrar
3
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
je viens de faire un executer sur mon ordi vista avec : regsvr32 /u zipfldr.dll çà donne rien non plus ne serais ce pas des bobards moi mes fichiers .zip je les ai toujours ouverts avec winzip ou winrar aussi bien sous 95,98,millenium,XP ou maintenant Vista
0