Pb AUDIO IMPORTANT
Nadiyou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nadiyou Messages postés 6 Statut Membre -
Nadiyou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila g un gros pb au niveau de la sorti audio et du lecteur window media rien ne ce lis les vidéo musique plus rien ne marche un msg d'erreur s'affiche et m'indique le probléme C00D11BA je ne suis pas trés caler en informatique j'aurais besoin de votre aide pour celui qui voudrais bien m'aider. Je pense que ce probléme peut survenir de l'installation forcé de ma web cam qui ne voulais pas s'installer corectement parce que mon ordinateur serais tro ressant pour ce modéle de caméra bref par la suite le probléme et survenu et je sait pas quoi faire pour le régler. AIDER MOI SVP
J'ai désinstaller ma web cam ms le probléme reste tjrs le même dc je ne sait plus quoi faire.
Merci d'avance au fait mon PC est un Windows Vista je n'est pas tte les réféérence pour celui qui veut en savoir plus veuillez me contactez je lui ferais parvenir plus d'information.
MERCI BPS.
Voila g un gros pb au niveau de la sorti audio et du lecteur window media rien ne ce lis les vidéo musique plus rien ne marche un msg d'erreur s'affiche et m'indique le probléme C00D11BA je ne suis pas trés caler en informatique j'aurais besoin de votre aide pour celui qui voudrais bien m'aider. Je pense que ce probléme peut survenir de l'installation forcé de ma web cam qui ne voulais pas s'installer corectement parce que mon ordinateur serais tro ressant pour ce modéle de caméra bref par la suite le probléme et survenu et je sait pas quoi faire pour le régler. AIDER MOI SVP
J'ai désinstaller ma web cam ms le probléme reste tjrs le même dc je ne sait plus quoi faire.
Merci d'avance au fait mon PC est un Windows Vista je n'est pas tte les réféérence pour celui qui veut en savoir plus veuillez me contactez je lui ferais parvenir plus d'information.
MERCI BPS.
A voir également:
- Pb AUDIO IMPORTANT
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Regarde si ton pilote audio est bien installé (panneau de configuration, estionnaire de peripheriques)
en mettant ton cd d'installation de windows vista on va t demander de reparer fait le ca devrai marcher
le probleme resolu est bien la c pareil avec windows vista fo arreter maintenant c marquer et jai eu le meme probleme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1116007 error c00d11ba pb de sons
après ca ca a marcher rien de compliquer dan linformatique
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1116007 error c00d11ba pb de sons
après ca ca a marcher rien de compliquer dan linformatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben alors desintalle lecteur windows media sur ajout / suppression programme dan panneau config, si ca ne marche pa fai le en mode sans echec je croi k c le mieu puis telecharge ici un autre https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html
installe le et voi si ca marche
installe le et voi si ca marche
Auriez vous une autre iddée qui pourrer m'aider a résoudre le probléme svp
MERCI POUR TOUT