Pb AUDIO IMPORTANT

Nadiyou Messages postés 6 Statut Membre -  
Nadiyou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voila g un gros pb au niveau de la sorti audio et du lecteur window media rien ne ce lis les vidéo musique plus rien ne marche un msg d'erreur s'affiche et m'indique le probléme C00D11BA je ne suis pas trés caler en informatique j'aurais besoin de votre aide pour celui qui voudrais bien m'aider. Je pense que ce probléme peut survenir de l'installation forcé de ma web cam qui ne voulais pas s'installer corectement parce que mon ordinateur serais tro ressant pour ce modéle de caméra bref par la suite le probléme et survenu et je sait pas quoi faire pour le régler. AIDER MOI SVP
J'ai désinstaller ma web cam ms le probléme reste tjrs le même dc je ne sait plus quoi faire.

Merci d'avance au fait mon PC est un Windows Vista je n'est pas tte les réféérence pour celui qui veut en savoir plus veuillez me contactez je lui ferais parvenir plus d'information.

MERCI BPS.
A voir également:

7 réponses

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

Regarde si ton pilote audio est bien installé (panneau de configuration, estionnaire de peripheriques)
0
Nadiyou Messages postés 6 Statut Membre

Pour etre tt a fait franche je ne compren absolument rien a vista je vais ds panneau de configuration ds Audio je pense que mon pilote est bien installer ms le souci reste le mm le lecteur window média ne fonctionne pas
Auriez vous une autre iddée qui pourrer m'aider a résoudre le probléme svp
MERCI POUR TOUT
0
Maxtaure Messages postés 356 Statut Membre 33

en mettant ton cd d'installation de windows vista on va t demander de reparer fait le ca devrai marcher
0

Je n'est pas de CD d'installation de Vista j'ai acheté mon pC comme sa on ne ma pas fourni de CD d'instalation
Mais je vois toujour pas comment résoudre le probléme ...
Est ce que vous auriez plus de précisions a me faire parvenir svp MERCI BEAUCOUPS
0

Ne suis pas cela!!
Reinstalles deja tes pilotes audio!!!
0

le probleme resolu est bien la c pareil avec windows vista fo arreter maintenant c marquer et jai eu le meme probleme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1116007 error c00d11ba pb de sons

après ca ca a marcher rien de compliquer dan linformatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Formater me parait radical
Essaies de lire ta musique avec un autre logiciel (VLC par exemple)
0

MERCI DE VOS CONSEIL JE VAIS ESSAYER ET JE VOUS TIEN O COURANT
0

bon ben alors desintalle lecteur windows media sur ajout / suppression programme dan panneau config, si ca ne marche pa fai le en mode sans echec je croi k c le mieu puis telecharge ici un autre https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html

installe le et voi si ca marche
0

MERCI DE VOS CONSEIL JE VAIS ESSAYER ET JE VOUS TIEN O COURANT ^^
0

En fet a chak fois k je veu lire klkch sa ne marche pas ce n'est pas simplement que sur le lecteur windows media ms par example les video sur daillymotion ou otre le son ne marche pa...
Auriez vous une petite iddée svp
merci davance
0