Un petit probeme pour mon code source

paulin514 Messages postés 1 Statut Membre -  
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
jai fait un logo avec corel draw .....jai besoin du code source ............comment puige faire pour avoir mon code sourcejai besoin dun petit conseille ...merci a vous
A voir également:

2 réponses

kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

Bonsoir.

Je comprend mal ta question, Paulin.

Si tu as fait un logo c'est pour un site web, non ???

Dans ce cas il n'y a pas de code souce (le code source s'applique à la programmation) et ton logo va ètre logo.jpg, logo.png ou logo.gif.

Tu peux préciser ta question, STP ?
0
paulin

merci beaucoup ...de me repondre ...ok moi jai fait un logoavec corel draw pour justement un site webmais la...ont me demande le code source pour lappliké sur le site et sur une bannierre vert ,mais le probleme c que la fait un background blanc.. et pour lavebir jaimerais pourvoir faire ca sur des tasses,chandails, un peu partous............merci
0
kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

Bonsoir Paulin.

Désolé , je ne t'ai pas laissé tomber, j'ai une connexion digne d'un modem au prix de l' ADSL depuis hier.

On va un peu sérier les choses avant de ne plus savoir de quoi on parle.

Si tu veux imprimer ton logo sur des tasses, des chandails ou tes chaussettes, c'est un autre problème et il faudra ouvrir un autre sujet sur lequel je ne saurais pas te répondre, donc oublions ce qui sort de ta question d'origine.

Si tu veux mettre ton logo sur une page web, il n'y a rien de mystérieux, il suffit de mettre le nom de l'image à la bonne place et le tour est joué.

Si ton logo s'appelle (admettons) Paulin il va ètre Paulin.jpg ou Paulin.gif ou Paulin.png, c'est tout ! Il n'y a pas de code "source" là-dessous.

Pour t'aider plus efficacement (parce que là on babille) il faudrait savoir :

1- Ce que tu veux faire précisément.
2- Avec quel logiciel tu travailles.
3- L'extension de ton logo.

Et si tu pouvais nous mettre un lien vers ton logo ce serait la cerise sur le munster.

Au plaisir de te lire, Paulin, mais soit plus explicite STP.
0