Installation disque dur sous XP
Résolu
titice9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Je suis artisan et je disposais d'un ordinateur depuis 1999, il m'a été vendu avec windows 98, en 2003 je l'ai changé pour un plus puissant équipé de XP familiale, j'ai bien passé mes données sur l'autre ordinateur et depuis tout allait bien. hier mon appareil c'est arrêté net, je l'ai rallumé 3 ou 4 fois il est reparti et puis il s'est arrêté et puis n'est plus reparti. je l'ai dépoussièré, changé l'alimentation, il ne veut plus rien savoir. N'ayant pas bien fait les sauvegardes et possédant encore mon ancien ordi. j'ai remonté le disque dur dessus afin de collecter les données des 2 derniers mois non sauvegardées, l'ancien ordi ne peut pas lire le disque surement parce que XP ne pouvait être installé que sur un seul ordi.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer ces données qui me manquent beaucoup.
Merci d'avance pour vos conseils.
titice9
Je ne sais pas comment faire pour récupérer ces données qui me manquent beaucoup.
Merci d'avance pour vos conseils.
titice9
A voir également:
- Installation disque dur sous XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
dans un autre PC , c'est en "esclave" que tu dois connecter le HDD avec les donnees a recup , et non en maitre
la manip que GOUNINA t'explique , c'est d'installer le prog de son lien pour rendre ton HDD accessible sous 98 ( pour rendre le format des partitions winxp "NTFS" accessible sous 98 "FAT" )
tu telecharge le prog de son lien , tu l'installe dans le PC qui a 98 ( le prog ) , tu connecte dans le PC sous 98 le HDD ou les donnees s'ont a recup " en esclave" , et normalement tu peux acceder aux donnees a recup
sinon , tu a ma soluce ( trouver une UC avec winxp et connecter ton HDD dedans en esclave )